Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mibis 2016-06-07T20:37:53+02:00

-Bon, alors dis-moi : ta première impression ?

-J'avais six ans, c'était sur une imprimante à jet d'encre.

La jeune fille grimaça.

-Combien de fois tu t'es blessé à la tête ?

-Jamais, à ma connaissance. Tu crois que c'est mauvais signe ?

-Je te demandais ta première impression de l'école, crétin.

Afficher en entier

Règle n° 65 : pour déterminer qui est le plus gros débile dans un groupe, repère qui est le premier à se vanter de son intelligence.

Afficher en entier

Règle n° 68 : Ne signe jamais un document officiel qui n'a pas été validé par ton avocat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mathildelmy 2015-06-17T22:48:04+02:00

"RÈGLE 51 : LA SEULE CHOSE QUE TU NE PEUX TE PERMETTRE DE PERDRE, C'EST L'ESPOIR."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lagoona 2015-04-14T18:21:58+02:00

Elle ne pouvait voir le visage du garçon.

Celui-ci courait comme un dératé sur un chemin de montagne, poursuivi par des ombres noires ténues. Leur intention était claire. Ce garçon se trouvait en grand danger. Il avait besoin d'aide.

Elle ouvrit les yeux.

Les rideaux claqués contre la fenêtre obscure. Un air glacial entrait par une fissure du châssis. Elle était trempée de sueur, son cœur cognait fort dans sa poitrine.

Un simple rêve ? Non. Elle ignorait qui était ce garçon. Ce qu'elle savait, en revanche, c'est qu'il existait bel et bien et qu'il courait droit vers elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Phiphi73 2020-11-03T13:45:32+01:00

Petit un : les idiots et les incompétents surestiment de beaucoup leur intelligence et leurs capacités. Ils sont tellement débiles qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point. Du coup, ils acquièrent un sentiment erroné de supériorité, qui à son tour leur confère une assurance infondée - assurance qui renforce leur fausse supériorité. C'est un cercle vicieux. Petit deux : les gens réellement intelligents et doués ont tendance à sous-estimer leurs capacités ; par conséquent ils doutent d'eux-mêmes - à tord - et éprouvent un sentiment d'infériorité erroné."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mathildelmy 2015-06-17T22:43:28+02:00

"[...] oublie les circonstances, pense au présent. Une nouvelle journée commence. A toi d'en tirer tout le profit."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Phiphi73 2020-11-02T21:54:37+01:00

Videz votre esprit, monsieur West. Effacez-en les jolies histoires qu'on vous a racontées sur le "progrès" et la "bonté" de l'humanité. Des histoires pleines d'idéalisme, de justice, de décence et de la noblesse innée de l'homme - toutes ces émouvantes fadaises. Il n'y a rien de mal là-dedans, soit dit en passant. Si la chose vous intéresse, rien ne vous empêche d'aller l'étudier dans une autre salle, au bout du couloir. Cela s'appelle la fiction."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode