Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il se détourna, sachant déjà qui il allait voir. Asher. Qui traversait la cour comme un homme après une semaine de marche en terrain impraticable.

Il entendit Dathné hoqueter. S’écarta et la regarda rejoindre l’autre homme. Se dresser devant lui, fine et usée par l’inquiétude.

— Matt m’a raconté, dit-elle. Tu vas bien ?

La question sembla surprendre Asher, comme s’il lui paraissait tout à fait inouï qu’on s’inquiète pour lui. Il haussa les épaules.

— Oui.

— Et le prince ?

— Il vivra. Je l’ai couché dans la Tour.

— Barl soit louée. (Elle regarda ses pieds puis son visage.) Et c’est vrai ? Ils sont vraiment morts ?

— Oui, répéta-t-il. Ils sont vraiment morts.

Comme si le fait de le prononcer à voix haute était une sorte de catalyseur, sa façade impassible se fissura. Son visage se froissa, perdit quelques années, devint le visage d’un garçon au chagrin incommensurable. Matt sentit son propre visage se tordre de compassion.

Dathné tendit les bras pour serrer Asher contre elle. Il la rejoignit avec joie, férocement, se cramponna à elle comme pour ne pas tomber. Elle le serrait tout aussi désespérément.

La vision de leur étreinte fit chuter le cœur de Matt et souleva une horde de frayeurs. Le visage de Dathné lui était caché, et il en était heureux ; ce qu’il lisait sur celui d’Asher lui apprenait tout ce qu’il avait besoin de savoir. Tout, et bien plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode