La prophétie des Andes : à la poursuite du manuscrit secret dans la jungle du Pérou

La prophétie des Andes - A la poursuite du manuscrit secret dans la jungle du Pérou : Un mystérieux manuscrit enfoui au coeur de l’impénétrable jungle péruvienne ouvre au héros de cette quête aventureuse la voie des révélations : neuf étapes essentielles qui le mènent du sommet des Andes aux replis de la forêt amazonienne et qui inscrivent sur son chemin autant de rencontres, d’incidents, de coïncidences ou de signes. Mais si la prophétie des Andes nous entraîne avec lui dans le monde de l’aventure, c’est bien celle de la vie, de notre vie, qu’il s’agit. Et quand le héros découvre au terme de ce périple quel sens donner à son existence, comment aller vers l’avenir et porter sur l’univers un regard totalement nouveau, c’est notre propre quête qui débute.

La vie est faite de signes, d'une énergie qui nous guide et qui nous fait rencontrer des personnages qui peuvent nous permettre d'avancer. Ce livre est surprenant mais n'apporte pas grand chose si l'esprit du lecteur n'est pas ouvert. Scientifiques pur et dur s'abstenir!

Ce livre est avant tout la trame d'une recherche initiatique ouverte à tout qui prend le temps de découvrir le 2ème et 3ème degré que renferme l'histoire en elle-même.

• France : 1994-09-01 - Poche (Français)

Adri73 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-29T18:58:53+02:00
sangsan l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-02T21:13:45+02:00
Povahe l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-06T04:11:09+01:00
Vince79 l'ajoute dans sa biblio or