Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quoi qu’il advienne de nous, je savais que je n’oublierai jamais cet été-là.

Afficher en entier

Tout semblait simple, serein. Pas d’attente, pas d’enjeux. Juste une danse et les prémices de quelque chose de bien plus fort.

Afficher en entier

Je savais que c’était une bonne idée de commander un étang et de réserver une pleine lune juste pour toi… »

Afficher en entier

Nous échangeâmes un sourire et je sus à cet instant que cette nuit n’était vraiment que le commencement.

Afficher en entier

— Tes yeux sont vraiment magnifiques.

Je retins un soupir de déception. Le nombre de fois qu’on me l’avait faite celle-là…

— C’est vrai. Je n’ai jamais rien vu de pareil. Pas parce qu’ils sont bleus. Évidemment que non… Mais tous ces éclats scintillants me font penser à de la poussière d’or. Comme on en trouve dans les mines du grand ouest…

C’était le compliment le plus bizarre, le plus inattendu… le plus adorable qu’il m’ait été donné d’entendre.

Si je le laissais partir maintenant, j’avais peur de le perdre à jamais. Pas que je sois déjà amoureuse, sûr que non, mais je sentais à quel point je pouvais l’être et à quel point j’avais envie de l’être.

— Et toutes ces taches de rousseur… C’est peu commun pour une blonde.

Je me renfrognai aussitôt. Qu’est-ce que c’était censé signifier ? Était-ce un compliment, une boutade, une critique ? Comment savoir ?

Je n’eus pas la possibilité de m’interroger davantage. Déjà les premières étoiles traversaient le ciel à une vitesse vertigineuse.

— Bordel !

Le mot m’échappa sans que je puisse l’empêcher. Mais aussi… c’était tellement beau. Presque suspendu dans le temps. Juste nous, quelques bougies, l’océan sous nos pieds et le ciel illuminé à perte de vue. Sans doute un des moments les plus inoubliables de toute ma vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode