Commentaire de Louveceltique

La Prophétie des sept

Commentaire ajouté par Louveceltique 2020-06-30T12:08:26+02:00

Me voici revenu à mon genre de prédilection, l'imaginaire avec cette fois un Urban fantasy. ❤❤

Hazel et Stellan sont les deux personnages principaux de cette histoire.

Hazel, vingt ans est une humaine qui ignore ses pouvoirs.

Stellan lui est un vampire âgé de plusieurs siècles.

Tous deux vivent dans un monde envahit par l'obscurité où les créatures de la nuit ont le pouvoir. Le mal règne en maître.

Depuis la mort de sa mère y a 6 ans, Hazel est élevée par Mary sa tante qui n'est pas réellement la personne qu'elle croit.

Toute sa vie est un mystère. Hazel n'a plus aucun souvenir qui précède le décès de sa mère.

Elle veut retrouver son grand-père mystérieusement disparu et c'est lors de son arrivée en France que ses ennuis vont commencer, avec la rencontre du très très sexy vampire.

Fées, lycans, vampires, sorcières, tous ici sont réunis dans une histoire qui m'a totalement envoûtée.

J'ai dévoré ce livre en à peine quelques jours je n'arrivais plus à quitter ses personnages.

C'est également une découverte de l'auteur pour moi et j'ai hâte de lire ses autres livres.

Elle sait rendre ses personnages attachants. Même si leur histoire peut paraître improbable, Stellan et Hazel restent fidèles à ce qu'ils sont. Ils sont respectueux de la vie, même si pour un vampire cela peut paraître étrange.

Ensemble toutes ces créatures vont lutter contre le mal, incarné par un personnage que je ne m'attendais pas à voir venir.

Je suis passé par tout un panel de ressentis.

De l'étonnement, du rire car Hazel a un sacré caractère, mais de la tristesse aussi.

Il y a pas mal de rebondissements également et c'est une chose très importante pour moi , j'aime être surprise.

L'histoire est non seulement bien écrite mais aussi menée tambour battant, pas un moment d'ennui.

Il y a du rythme, du suspens, de l'action.

Maintenant j'attends la suite Christelle, tu ne peux pas nous laisser ainsi.

Un très bon moment de lecture que je conseille les yeux fermés.

Réponses au commentaire de Louveceltique