La Prophétie des Ténèbres, Tome 3 : Fatale Attirance

Description ajoutée par scorpionne 2010-08-22T02:55:01+02:00

En apercevant la belle inconnue assise seule, dans la boîte de nuit, Caine sent les battements de son cœur s'accélérer dangereusement. Que lui arrive-t-il ? Quel sort lui a donc jeté cette femme pour qu'il ait l'impression, lui le loup sauvage et solitaire, d'être devenu tout à coup une proie fragile et vulnérable ?

Mais alors qu'il tente en vain d'échapper à l'étrange emprise de l'inconnue, Caine croise son regard. Et la candeur qu'il lit dans ses yeux le stupéfie. De toute évidence, elle ignore tout des pouvoirs qui sont les siens. Elle se trompe également sur sa véritable nature. Car elle n'est pas humaine, elle est issue d'une race très ancienne, les Vélius, qu'une guerre terrible oppose aux loups-garous depuis la nuit des temps...

Une odeur délicieuse vint lui chatouiller les narines. De la nourriture… Du poulet ! Le fumet lui fit ouvrir les yeux. Son regard glissa le long du torse de Caine lorsqu’il écarta de son nez une tasse de bouillon de poule.

– Ton estomac n’a pas arrêté de gargouiller pendant que tu dormais. C'est ce que j’ai trouvé de mieux…

Il esquissa un sourire en la voyant baisser les yeux vers son jean.

Ce dernier tome est vraiment excellent c'est pour moi le meilleur des 3. Beaucoup de suspense ce qui est nous empêche de refermer le livre avant la fin parcequ'on ne sais vraiment pas comment tout va se terminer. La fin reste un peu baclé à mon goût mais j'ai vraiment adoré ce livre. Et l'histoire d'amour est vraiment délicieuse et les scènes érotiques sont vraiment délectables...

dernier tome de la trilogie, avec cette fois ci en personnage principal caine. au terme de ce tome, le denouement de la prophétie, qui a mon sens aurait pu etre un peu plus développé. J'aurai bien aimé savoir également le sexe du bébé d'ariel, bon on peut pas tout avoir. J'ai beaucoup aimé les personnages, dommage que cela se termine.

je conseille vivement.

j'ai bien aimé ce tome, en particulier le couple très sympa.

J'ai passé une agréable lecture en lisant ce roman même si c'était parfois laborieux...

J'ai acheté ce tome en ne sachant pas que c'était le troisième du série, mais je me disais que vu que c'était des personnages différents à chaque tome, je n'aurais pas de mal à suivre.

En effet, je n'ai pas eu trop de mal, du moins au début. Cependant, vers le milieu et la fin, il y avait une intrigue qui avait débuté lors des deux premiers tomes, alors j'ai essayé de tout reconstituer moi-même. Mais du coup ça m'a un peu refroidie.

D'un autre côté les personnages étaient plutôt attachants et mignons, même si c'était un peu cliché parfois.

Les rebondissements étaient pas mal, il y avait un peu de suspens mais la fin était plutôt prévisible.

Néanmoins j'ai tout de même passé un bon moment en lisant.

Une histoire sympa, sans prise de tête, qui se lit rapidement. Mais un peu difficile à comprendre, quand on ne connait pas les deux tomes précédents.

Un peu déçu, par les rebondissements, qui se terminent trop vite et trop facilement à mon goût.

Le style d'écriture est, un peu, brouillon lors de certains passages.

C'est le tome qui m'a le plus touché, la série se clôt bien, et c'est le principal!

Un magnifique tome 3, vraiment super géniale.

je viens de comprendre que c'est le 3e et dernier tome de la série ... les boules ! enfin j'ai beaucoup aimé ce tome comme les 2 premiers, et c'est vrai qu'avant la fin on ne sait pas vraiment comment ça va finir !

Et pour finir une trilogie un très bon tome, avec une sorte de roméo et juliette sans la fin tragique. Après tout, ce n'était pas toujours facile de céder au charme de ce qu'in est censer redouter et detester! A lire

J'ai trouvé ce dernier tome vraiment super. Il y a plus de suspens que dans les 2 autres. Beaucoup d'amour, de passion... et de l'action. Le tout pour nous faire passer un très bon moment de lecture.

ce dernier tome est l'un de mes prefere!! je ne pensais que ça allais ce terminer comme ça mais j'ai aimais du debut a la fin !!!

les personnages des tome 1 et 2 sont de retour toujours aussi accrocheurs^^ une bataille qui je pense aurait pu etre un peu plus étoffée!!

Très bon tome, comme tout les autre d'ailleurs :D rempli de beaucoup de suspense et d'amour (surtout d'amour ^^)

La Prophétie des Ténèbres, Tome 3 : Fatale Attirance

• France : 2010-09-01 (Français)
  • Canada : 2010-10-06 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T08:43:14+01:00
fileur l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-31T19:09:18+02:00