La prophétie Inca, et si la fin du monde était proche ?

Description ajoutée par Sweet_candy 2012-10-30T21:35:11+01:00

Dans les profondeurs de la jungle péruvienne se cache la cité perdue de Paititi, berceau de la prophétie inca sur la fin du monde.

Pour découvrir cette ville mystérieuse, la jeune archéologue Aleta Weizman doit retrouver les célèbres crânes de cristal sacrés et leurs parchemins. Dans cette quête, Aleta peut compter sur l’aide de Curtis O’Connor, l’agent de la CIA qui lui a déjà sauvé la vie. Mais poursuivis par de dangereux assassins à la solde du Vatican, parviendront-ils à déchiffrer les textes codés à temps et à empêcher que la terrible prophétie ne se réalise ?

Des sites nucléaires secrets iraniens aux couloirs du Vatican en passant par le Machu Picchu, une ultime course contre la montre pour sauver l'humanité... avant qu'il ne soit trop tard.Adrian d’Hagé est un auteur aux multiples facettes : ex-général, responsable de la sécurité aux JO de Sydney, licencié en théologie et spécialiste de la question du Moyen-Orient… Autant d’expériences qui nourissent ses thrillers. Il est l’auteur à succès de La Menace Oméga, Le Codex Maya et La Prophétie inca.

La prophétie Inca, et si la fin du monde était proche ?

• France : 2012-11-08 (Français)