La protection par les pierres

Description ajoutée par April11 2022-01-09T16:41:17+01:00

Dès lors que vous maîtrisez leurs vertus, les cristaux peuvent s'avérer être de précieuses alliées au quotidien. Et si le sujet de la protection par les minéraux suscite un intérêt grandissant, encore faut-il en comprendre les mécanismes énergétiques. Qu'est-ce que l'aura ? Comment se protéger des charges négatives ? Dans quels contextes le faire ? Cet ouvrage répondra au mieux aux questionnements les plus fréquents,que l'on soit novice ou féru de lithothérapie. En reprenant les principes de base de la protection par les pierres et en détaillant les caractéristiques des minéraux les plus connus tels que la labradorite, la tourmaline noire ou encore l'oeil de tigre,ce livre vous aidera à identifier vos besoins énergétiques et à trouver les clés pour utiliser les pierres les plus adaptées aux situations que vous traversez.Protection d'un lieu, contre les pensées négatives, contre la fatigue ou pour nourrir la confiance en soi, nombreux sont les cas pratiques abordés dans ce livre riche en enseignements. Le pouvoir des pierres est entre vos mains ! À propos de l'auteure Passionnée de minéraux depuis de longues années, Amandine Forestier en a fait son métier après 3 années de formation au sein de l'école Lithosophia. C'est aujourd'hui dans son cabinet situé au coeur du Jura qu'elle accompagne, avec bienveillance et professionnalisme, ses patients dans la voie du développement personnel par les pierres.

Classement en biblio