La protéger

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-10-06T05:08:32+02:00

« Il ne veut pas la rencontrer !

Il ne pourra plus se passer d’elle… »

Lors de ce voyage au Caire, Fédra et Rudi n’ont pas le choix : ils doivent coopérer !

La première, gérante d’une grande parfumerie de luxe à Grasse, se rend en Egypte pour suivre les recherches scientifiques qu’elle finance.

Le second, un peu journaliste, un peu agent de renseignements, est chargé par l’Ambassade de France de veiller à la sécurité de Fédra durant son séjour.

Tous les deux considèrent ces précautions superflues et s’opposent avec velléité.

Pas de vacances pour Fédra et Rudi ! Il leur faudra affronter l’hostilité des autorités égyptiennes, le scepticisme des chercheurs sur le site de fouilles et la colère de fanatiques voulant protéger la pyramide.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-06-09T22:32:24+02:00

La protéger est un mélange entre histoire et romance. Si la romance reste en arrière plan au début laissant place à l’histoire, à l’aventure et à l’intrigue rondement bien menée par l’auteure, elle revient vite au devant de la scène pour nous embarquer dans un tourbillon de passion ! Merci à Caroline Costa pour l’envoi du service presse et pour cette superbe histoire…Une évasion pour d’autres cieux assurée comme d’habitude.

Roberto est un journaliste en free-lance. Un électron libre dopé à l’adrénaline. Ses articles l’embarquent assez souvent aux quatre coins du monde au cœur de l’actualité. Mais, Rudi n’est pas que journaliste, un gratte-papier comme certains pourraient le croire… Sa présence au Caire coïncide avec un événement très médiatisé : Le Projet Explore K, qui vise des fouilles plus approfondies de la Pyramide de Khéops. Le talent de Rudi de mener des missions spéciales à titre officieux, l’a emmené aujourd’hui, au bureau du Capitaine Marchand, la chef de la sécurité opérationnelle de l’ambassade de France au Caire. Son travail sur le terrain fait de lui un agent spécial très prisé au service de la Défense. Mais en arrivant au bureau, il ne s’attendait pas au vilain tour qu’on lui a joué. La mission dont on l’a investi frise tellement le ridicule qu’il croyait à une plaisanterie. Mais la tête du capitaine n’avait rien de malicieux… Au contraire, elle avait l’air de prendre son pied quand elle lui a demandé…non, ordonné, de babysitter une certaine boutiquière qui n’est même pas capable de se prendre en main toute seule… Jouer à la nounou est juste aberrant et tellement avilissant pour un homme de son envergure. Lui, qui met sa vie en jeu dans des missions à haut risque, voilà qu’on lui mande de servir de vulgaire guide pour la mécène du P.E.K. Ne lui en déplaise…

Fédra Pesquier, haute représentante des parfums Vence, est arrivée enfin au Caire. Après un long et éreintant voyage, elle a dû se débrouiller par ses propres moyens pour rejoindre son hôtel dans la fournaise de ce pays qu’elle connaît si peu et qu’elle n’aurait pas choisi si sa mère lui a laissé le choix. En effet, en tant que chargé d’affaires des parfums Vince qui parrainent le P.E.K., elle se devait être présente pour l’inauguration des fouilles de la Pyramide Khéops. Mais son séjour ne se passe pas comme c’était prévu. Fédra se retrouve entraîner par une vague de chaleur d’une autre nature que celle que lui fait subir le soleil égyptien. Car si son ange gardien s’est avéré un bel idiot au début, l’attraction qu’il lui suscite ne la laisse pas indifférente. Elle a autant envie de l’étriper que celle de l’embrasser. Et si elle a découvert que ses sentiments sont partagés, elle ne sait pas trop comment les analyser. Rudi a l’air d’un homme toujours par monts et par vaux et elle ne peut se risquer à s’abandonner à l’élan de son cœur au risque de souffrir.

Encore une fois, Caroline Costa nous fait voyager et nous embarque pour une aventure à la Indiana Jones au coeur de l’Egypte, la mère du monde…Elle nous raconte l’Egypte nouvelle, un dépaysement décoiffant pour ceux qui ne connaissent pas, un tableau parfaitement illustré qu’il nous donne l’impression d’y être, une balade dans une Caire en pleine instabilité politique qui lui donne un goût de danger. Mais l’auteure ne manque pas de nous ramener de temps à autre à la période antique, creusant les mystères enfouis de ces pyramides qui passionnent et intriguent le monde depuis des millénaires. Un voyage aussi ludique que romantique mâtiné de rebondissements et d’une petite dose de suspense comme elle en a l’habitude. Car, si le voyage de Fédra aurait dû se passer sous d’heureux auspices, et le body-gardiennage de Rudi ennuyeux, les choses se sont vite accélérées à cause de l’animosité des autorités locales, l’opposition farouche et la révolte contre la profanation de ces lieux sacrés. Et la ressemblance troublante de Fédra à une déesse Pharaonique rajoute du sel à l’aventure

Si le personnage de Fédra m’a laissé de marbre au début, la trouvant antipathique et froide, les événements qui ont suivi m’ont vite détrompée. Fédra est une femme déterminée, forte et sait ce qu’elle veut. Mais son attirance pour Rudi a fait tomber le masque, laissant entrevoir la vraie femme qui se cache derrière la carriériste qui mène les affaires familiales de main de fer ! Si elle s’est montrée réticente à entreprendre ce voyage auquel elle ne s’y intéressait nullement, elle a vite succombé à la magie de ce pays, le plaisir et les étoiles dans ses yeux l’ont rendue plus humaine, plus accessible et plus attachante. Quant à Rudi, son arrogance n’a d’égale que la froideur de celle qu’il croyait être une épine dans son pied. Mais il n’a pu résister au charme de Fédra, à son intelligence et à sa personnalité affirmée. Tout les oppose certes, mais ces deux têtes dures sont bien faits pour s’entendre malgré ce qu’ils pensent. Sous la froideur, l’orage gronde prêt à laisser la passion les dévorer juqu’à plus soif.

La protéger est une romance pleine de peps qui mêle intrigue et Histoire qui ne pourrait que vous plaire. La romance se met en place tout doucement mais nous savourons quand même la plume pleine d’humour de Caroline Costa, la richesse des dialogues et les pitreries de Quick qui s’est approprié une place de choix dans cette histoire, nous apportant une bonne partie de rire tout le long des pages.

Je ne vous dirai pas plus, je vous laisse au talent de l’auteure et à sa maestria à raconter une histoire et à nous transporter sans préavis…

Mya

Cette histoire m’a énormément plu, elle est pleine de rebondissements, d’actions, d’amour, de sensualité, de tension et de réalité. Caroline nous gâte encore avec ce livre magnifique nous y reconnaissons sa jolie plume et sa force d’écrivaine, en tous cas moi je le ressent comme ça, une fois de plus elle m’a impressionné par son talent la lire est encore un plaisir et je ne peu que vous conseillez ce livre aussi. Les personnages principaux sont attachants et j’avoue avoir un coup de cœur pour Rudi, cet homme m’a fait craquer au fils des chapitres jamais on ne se doute de ce qui s’y passe et honnêtement ça était une agréable surprise pour moi à la fin, j’étais tellement heureuse !

L’histoire tourne autour de différents sujets reflétant parfois notre réalité et chaque fois ça me coupe le souffle selon l’ampleur des similitudes qui existent dans notre monde alors honnêtement merci de tout cœur Caroline te lire est et à était un plaisir je suis contente d’avoir eut le courage de t’interpeller en ma place de chroniqueuse, car mes découvertes, on était parfaitement surprenantes, mais véritablement plaisante ! Je pense sincèrement que cette auteure et ses œuvres mérite votre temps et votre attention, car ses histoires nous transportent chacune dans un univers imaginaires différent, à chaque lecture, la variété dont elle fait preuve nous démontres que son talent possède une ampleur passionnante !

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2019-11-18T21:01:40+01:00

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/11/15/la-proteger-caroline-costa/

Le Projet Explore K est monté pour étudier de manière non invasive les pyramides d’Egypte et en particulier cette de Khéops. C’est un gros programme avec des chercheurs de plusieurs nationalités qui nécessite beaucoup d’argent. L’entreprise de parfumerie de luxe Vence fait partie des mécènes de cette expédition. Fédra va être envoyée sur place par sa mère, qui voit là l’occasion de la mettre en avant afin de préparer la succession à la tête de la société. Au contraire de sa mère, Fédra n’est pas emballée par ce projet, ni par son côté scientifique ni historique. Sa principale préoccupation est de savoir si elle va pouvoir prendre son chien avec elle !

Rudi est journaliste free-lance, officiellement. Officieusement, il effectue de petites missions pour le gouvernement français. A son grand regret, il va être chargé par l’ambassade de la protection de Fédra lors de son séjour. D’une, cela l’empêche de rédiger son article sur les tensions dans le pays à l’approche des élections, de deux il n’apprécie pas du tout devoir coller aux basques d’une femme qu’il considère comme hautaine et froide. Pourtant, elle a du répondant et elle n’hésite pas à lui tenir tête ! Il va être de plus en plus troublé par cette jolie jeune femme piquante qui ne manque pas de courage…

En effet, même si Fédra est déstabilisée dans ce pays inconnu et parfois hostile à sa présence, elle a du caractère et ne se laisse pas faire ! Que ce soit avec Rudi, qu’elle trouve magnétique mais pas vraiment agréable ou encore Lussac, très gentil, prévenant, charmant … trop ? C’est une héroïne comme on les aime !

Un récit écrit à la troisième personne, avec quelques coquilles peu nombreuses qui sont loin de piquer les yeux, la lecture est agréable. Caroline Costa nous donne beaucoup d’informations sur l’Egypte et l’étude des pyramides, c’est très documenté et très intéressant car bien amené au cours de l’histoire. J’ai été captivée par les explications ainsi que par les différents passages à d’autres moments de l’histoire (des apartés courts mais toujours intéressants) ! J’ai trouvé cependant que ça se faisait un peu aux dépens des personnages : au début, j’ai eu du mal à m’attacher à eux car ils sont un peu mis de côté par rapport à l’intrigue et au côté historique. Petit à petit, la romance et les émotions entrent en jeu et Fédra et Rudi nous touchent !

Une lecture que j’ai beaucoup appréciée, avec des personnages ayant un fort caractère, un décor bien planté et de grosses recherches autour du contexte historique qui m’ont ravie. Du suspens est instillée avec des groupes qui voient d’un mauvais œil l’étude des pyramides de leurs ancêtres … Une lecture parfaite pour ceux qui adorent l’Egypte !

Commentaire ajouté par Goewin 2019-11-08T19:03:33+01:00

Que du bonheur !

Aucun des deux ne veut être là ! Elle, c'est Fédra Pasquier, responsable et ambassadrice des parfums Vence. Lui, c'est Rudi Roberto, un journaliste à qui il arrive de travailler pour le gouvernement français, qui a des choses bien plus importantes à faire que jouer les baby-sitter pour une vendeuse de parfums. Parviendront-ils à s'apprivoiser l'un l'autre ? Elle ne connaît rien à l'Égypte et ses pyramides et cela ne l'intéresse pas. Elle n'a accepté de représenter les parfums Vence pour le projet Explore K que pour ne pas décevoir sa mère qu'elle adore.

Je remercie Caroline Costa qui m'a proposé "Là protéger" en service presse. Dès les premières lignes, on sourit et c'est la magie de l'écriture pleine d'humour de Caroline qui agit. Je dois avouer que j'ai eu le coup de foudre pour Quick, le petit cairn terrier cabochard et hirsute de Fédra. Fou-rire assuré à chacune de ses interventions. C'est grâce à lui que j'ai pu ressentir un peu de sympathie pour Fédra. Je l'ai trouvée froide, hautaine, heureusement que Quick est là pour la rendre plus humaine. Elle se rend en Égypte à contre-cœur. C'est l'idée de sa mère qui se passionne pour l'archéologie et à aucun moment Fédra ne fera l'effort de s'intéresser à ce qu'elle voit. C'est d'ailleurs une des grandes originalités du roman de nous offrir des héros imperméables à la beauté des pyramides.

Si Fédra n'a pas très bon caractère, Rudi ne l'a guère meilleur. Il est furieux du rôle qu'on veut lui faire jouer et elle n'a qu'à bien se tenir, il va lui mener la vie dure. Malgré tous ses efforts et sa mauvaise volonté, il n'échappera pas à sa mission. Leurs rencontres seront des plus explosives. Et que dire de Quick ! J'ai éclaté de rire au premier face à face de Rudi et de Quick qui par la suite n'a qu'un rêve : planter ses crocs dans le mollet de l'infortuné journaliste.

Malgré les réticences de Fédra, Caroline Costa nous offre un merveilleux voyage en Égypte depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours. C'est passionnant, elle nous conte avec brio la construction d'une pyramide, nous détaille la cérémonie d'embaumement. J'ai fait un véritable voyage dans le temps. J'ai beaucoup trop aimé découvrir les surprises qu'elle nous a réservées pour vous en dire plus et je vous invite chaleureusement à vous plonger dans la lecture de "La protéger", vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2019-10-24T18:05:22+02:00

Et si aujourd’hui, je vous emmenais faire un petit tour en Égypte ? Enfin je….il s’agit surtout d’une expédition menée de main de maître par Caroline Costa en fait. Un ravissement, que dis-je, un enchantement et un dépaysement total pour cette histoire où le bonheur se trouve et s’offre au lecteur sur un plateau d’argent.

J’ai vraiment adoré le cadre dans lequel nous plonge l’autrice, la découverte du Caire, les secrets que renferment les pyramides et le mystère des pharaons. Elle prend le temps de nous décrire les scènes, nous fait voyager et n’oublie pas de nous relater certaines anecdotes concernant ce pays et les illustres personnages qui ont tenté d’en percer les énigmes. J’ai pris énormément de plaisir à parcourir les différentes époques et à rencontrer ces personnes passionnées (ou pas) par ces merveilles du monde.

Je m’égare, il est vrai, mais je pense qu’il était important de planter le contexte avant de vous donner mon avis sur la romance même, car l’un ne va finalement pas sans l’autre. Caroline Costa a donné vie à une relation telle qu’on les aime, belle, piquante, poignante. Au détour d’une rencontre explosive, elle nous permet de rencontrer un duo atypique aux échanges vifs, sans détour pour notre plus grand bonheur.

Leur lien n’est ni simple, ni apaisé et les choses ne se passent pas du tout comme prévu mais quel plaisir de voir leurs sentiments naître, quelle joie de les observer arpenter la ville et faire face à tous ces dangers ! Leurs journées se révèlent éprouvantes, fatigantes et la situation inconfortable, pourtant sans tous ces événements Fédra et Rudi n’auraient jamais pu se mettre à nu et se donner à l’autre.

De plus, entre fascination et frustration, entre rumeur et impuissance, l’autrice ne se contente pas de nous conter une belle histoire, elle traite également de sujet plus profonds, d’actualité qui nous rappelle les risques et les dangers de notre époque. Toutefois, ne vous inquiétez pas, l’amour est au rendez-vous et il ne manquera pas de faire battre votre cœur.

« La protéger » est un livre que j’ai adoré, de par le fond et par la forme. J’ai apprécié chacun de ses aspects et suis déjà en manque de cette écriture fluide, envoûtante qui m’a permis de me déconnecter de la réalité. Je ne peux que vous recommander ce roman et vous laisser à votre tour porter par la magie de l’insaisissable Égypte.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-10-21T13:19:08+02:00

Après le dernier roman de Caroline Costa qui a été un coup de cœur, j'attendais avec impatience son nouveau roman qui promettait de l'évasion, de l'histoire et surtout de la romance. Je dois dire que cette lecture a vraiment été à la hauteur de mes attentes et même plus car c'est un ÉNORME COUP DE CŒUR. Mention spéciale à la couverture qui est une pure merveille.

"La protéger" est l'histoire de la rencontre entre 2 personnes que tout opposent ainsi bien leur façon de vivre, que leur caractère et surtout leurs envies mais qui apprendront à se connaître et là tout va changer !!! Ne dit-on pas que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Le franchiront-ils ???

Fédra Pesquier est co-gérante avec sa mère des parfumeries de luxe Vence. C'est une jeune femme guindée, exigeante et surtout pas très sympathique envers ses employés mais également avec les gens qui l'entourent. Seul son chien Quick semble trouver grâce à ses yeux car avec lui elle est totalement différente : douce, apaisée, joyeuse, tactile... Sous son apparence froide, on découvre bien vite que se cache une certaine vulnérabilité et même de la fragilité car c'est une jeune femme blessée dans le passé qui a dû se forger une carapace bien solide pour ne plus souffrir notamment, et surtout , en amour. Elle est à ce moment-là touchante par son histoire. Mais son calme et sa solitude se retrouveront bouleversés quand sa mère lui demande de se rendre seule en Egypte, contre sa volonté sinon ce ne serait pas drôle, pour suivre des recherches scientifiques, Projet Explore K, pour lesquelles sa société est mécène. Déjà qu''elle n'était pas enthousiaste de se rendre au Caire mais en plus elle apprendra sur place qu'elle va avoir une "nounou", et quelle "nounou" un homme du style baroudeur sur le dos à chacune de ses sorties. Mais Fédra avec son caractère bien trempé ne se laissera pas faire, surtout qu'elle a un sens de la répartie bien aiguisé et elle n'hésitera pas à remettre en place tous les hommes qui s'approcheront d'elle quel qu’ils soient mais aussi quel que soit leur fonction. Elle accorde très peu sa confiance et pourtant elle le sera assez rapidement avec Rudi malgré leurs débuts difficiles... D'ailleurs elle se montrera forte et courageuse surtout que son séjour ne sera pas un long fleuve tranquille car elle qui pensait être là seulement pour représenter son entreprise et sourire devant les journalistes et photographes, devra supporter l'hargneux François Tremblay qui se montrera presque agressif envers elle mais surtout tenir tête à un groupe de fanatiques aux motivations contestables. C'est là qu'on la découvre vraiment en femme de poigne... Et j'ai vraiment adoré les contrastes de son personnage.

Parlons maintenant de Rudi, personnage qui m'a fait craquer même si son comportement au tout début avec Fédra me donnait envie de lui foutre des baffes mdr En effet, il a vraiment été détestable surtout envers la jeune femme alors qu'il ne la connaissait pas (il est bourré de préjugés), ne se donnant même pas la peine de l'accueillir à l'aéroport. C'est un journaliste mais qui a plus l'air d'un baroudeur. Malheureusement pour lui, il va se retrouver à jouer les "nounous" avec Fédra mais pas que... car il devra aussi rendre des comptes sur ce qu'il apprend sur le Projet Explore K mais aussi sur les moindres faits et gestes de Fédra pour quelqu'un mais pour qui ??? Je vous laisse le découvrir par vous-même. Petit à petit, on découvre que sous ses airs robuste, parfois rustre par certains de ses comportements et son côté revanchard, il va se révéler plus troublée par Fédra qu'il ne veut bien l'admettre. Il va commencer à lever son "armure"" et nous laisser découvrir son côté taquin et son humour. Il m'a touché quand il veut bien faire avec Fédra mais on voit bien qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre surtout que cette dernière se montrera parfois hautaine avec lui et qu'elle le déstabilisera comme elle pourra l'énerver car il trouve que'elle le rabaisse comme le ferait une institutrice avec l'un de ses élèves. Lui qui n'était pas du genre à se laisser attendrir et pourtant la jeune femme ne la laissera pas de marbre. S'il veut "l'apprivoiser" il devra se remettre en question et surtout mettre de l'eau dans son vin. Tout comme Fédra, je l'ai trouvé au début arrogant, suspicieux et buté. Et pourtant à ses côtés, on le verra changer. D'ailleurs il se rendra compte qu'il a terriblement sous-estimé la jeune femme car elle a acquis l'admiration de beaucoup de personnes, elle a tenu tête à un odieux personnage mais surtout elle n'a jamais failli face aux attaques, etc... Mais je vous laisse découvrir tout ça !!!

Les personnages secondaires sont assez nombreux mais ils ont chacun une place assez importante dans l'histoire.

L'auteure nous emmène au Caire et grâce à ses descriptions bien détaillées j'ai vraiment eu l'impression d'y être aussi. Dépaysement complet car outre les lieux touristiques, elle nous arrive à nous faire imaginer sans problème les immeubles, les décorations des lieux visités, l'odeur et le visuel des plats, les parfums qui embaument l'air, etc... J'ai eu l'impression d'y être ! Il y a aussi une part historique à ce récit à travers la préservation du patrimoine, découvertes et situations politiques instables mais également un retour dans le passé du temps de la construction du du tombeau de Keops à la bataille des pyramides. Elle nous emmène directement au cœur des événements du Caire, comme vous l'aurez compris, et nous verrons que le danger rôde, jamais bien loin et surtout venant de là où on ne l'attend pas !!!

De ce fait, l'aventure s'avère périlleuse car leur chemin vers le bonheur sera semé d'embûches. J'ai adoré les rebondissements qui ont attisé ma curiosité mais aussi le coté historique se mêlant au présent qui m'a tenu en haleine toute au long de ma lecture. Le récit est vraiment bien mené et abouti. On trouve également de la sensualité, des sentiments forts mais aussi de la délicatesse ce qui est la "marque de fabrique" de Caroline Costa.

La plume de Caroline Costa est belle, poétique, émouvante, franche et sincère car elle n'a en aucun cas besoin de fioritures... elle en devient vite ADDICTIVE. Tellement addictive que je n'ai pas vu les pages se tourner car j'avais du mal à arrêter ma lecture et pourtant à certains moments de la journée et même de la nuit il le fallait bien lol

"La protéger" est un savant mélange entre historique, aventure et ce qu'on adore par dessus tout c'est la romance. Les personnages sauront vous faire rêver notamment par leurs joutes verbales "détonantes" mais aussi vous émouvoir par leur histoire personnelle. un roman coup de cœur que je vous conseille de découvrir sans attendre car ce serait vraiment bête de passer à côté de cette pépite et cette auteure talentueuse.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-10-20T15:58:56+02:00

Fedra, cogérante d'une parfumerie de luxe à Grasse doit se rendre en Egypte afin d'être le "visage" des Parfums Vence qui financent le projet Explore K.

Rudi est journaliste, mais pas que… Il est missionné par l'ambassade de France pour veiller sur Fedra dont la présence ne fait pas que des heureux. Ils ne peuvent pas se supporter, ils vont devoir se faire confiance….

Vous avez envie de découvrir l'Egypte, sans bouger de chez vous ? Plongez dans ce livre et partez à la découverte du Caire, des Pyramides et du désert. Caroline nous fait voyager grâce à sa plume et c'est un vrai bonheur. Vous partagerez ce voyage avec Fedra, hautaine, elle a du répondant, et Rudi le journaliste, baroudeur, baby-sitter. Lui ne veut pas de cette mission. Elle ne veut pas être là. Leur "collaboration" fera des étincelles.

Un récit à 2 voix, avec une incursion dans le passé "historique" de l'Egypte et les secrets de ses pyramides.

Au fil des pages vous apprendrez à découvrir Fedra et à l'apprécier, ce qui au départ n'était pas gagné.

Foncez tenter de découvrir les secrets des pyramides et de leurs pharaons.

Commentaire ajouté par mimine67130 2019-10-09T17:03:48+02:00

J'ai aimé. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je dois avouer que l'utilisation de la troisième personne m'a un peu perturbée.

Fédra est une jeune femme qui a du chien au propre comme au figuré. Elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à remettre en place les hommes s'il le faut quel que soit leur fonction.

Pourtant sous ses apparences de froideur, elle cache une certaine vulnérabilité et même de la fragilité.

Sa force et son tempérament l'aident à rebondir en toutes circonstance.

Rudi peut paraître un peu rustre comme homme. Il n'est pas du genre à se laisser attendrir. En rencontrant Fédra, il va devoir mettre de l'eau dans son vin car il va découvrir une jeune femme avec de la poigne.

Fédra et Rudi se ressemblent à leur façon. Ils n'ont besoin de personne pour vivre leur vie. Pourtant, ils n'ont pas le choix que de faire équipe dans un climat égyptien hostile.

Avec ce roman, je ne me suis promener au Caire mais j'ai aussi découvert les pyramides et un peu de l'histoire de l'Egypte ancienne.

La plume de Caroline est franche, directe sans fioritures. Elle va l'essentiel. Mais n'oublie pas d'y mettre de la sensibilité, de la délicatesse avec une petite touche de sensualité.

Je vous recommande ce roman.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-08T18:06:01+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or