La psy

Description ajoutée par x-Key 2011-02-27T20:10:50+01:00

S'agit-il d'un crime sexuel ? Un jeune couple, tué d'une balle dans ta tête, est retrouvé dans une Ford Mustang. De la fille, on ne sait rien. Le jeune homme s'appelle Gavin Quick. Il était suivi par une psychothérapeute célèbre et médiatique, Mary Lou Koppel, qui refuse de coopérer. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'un de ses patients est assassiné...

_____________________________________________________

Arrivés sur les lieux du crime qu'on leur a signalé, l'inspecteur du LAPD AMilo Sturgis et le psychologue Alex Delaware découvrent un couple assassiné par balle dans une Mustang. Le jeune homme a la braguette ouverte et la jeune femme une pointe en fer fichée dans la poitrine. Tout dit le crime sexuel. Si l'on ne sait rien de la jeune femme, le jeune homme, lui, s'appelle Gavin Quick et a suivi une thérapie avec le Dr Koppel, très en vogue dans les médias. Delaware demande à cette dernière de l'aider, mais elle refuse de lui dire quoi que ce soit sur son ancien client: secret professionnel oblige. Survient alors un autre crime qui fait penser à Delaware que la thérapeute n'est pas claire. Folie sexuelle ou assassinats organisés dans un milieu où l'on ne s'attend guère à de la corruption? Toute la question est là.

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-08T10:10:53+01:00

- Des indices dans les vêtements ?

- Chemisier NKNY, string et soutien-gorge rembourré Calvin Klein, pas de logo de marque sur le caleçon. Bonnes chaussures. D'excellente qualité... des Jimmy Choo. A ce qu'on m'a dit, c'est un sérieux investissement. Comme il y a justement une boutique Jimmy Choo à Beverly Hills, dans Little Santana Monica, j'y ai fait un saut.

Nous parlons de cinq, six cents dollars pour un talon aiguille avec une bride.

Commentaire ajouté par lily3801 2019-07-22T23:19:20+02:00

Ça ne m’arrive pas souvent de critiquer un livre surtout d’un auteur à suspense bien connue en Amérique. Bien que le résumé m’est immédiatement attiré j’ai trouvé l’écriture très surfait je me suis vite perdue dans tous les personnages et il y a trop d’éléments qui se sont incrustés dans l’histoire pour pas grand chose . Le suspense s’est dissipé au fur et à mesure des pages.

Commentaire ajouté par surpass 2014-10-31T09:32:00+01:00

L'ensemble est pas mal, l'intrigue intéressante mais je m'attendais à autre chose, je n'ai pas vraiment accrochée.

58 chapitres

Des descriptions à n'en plus finir : 3 lignes pour situer un commerce....et autant pour la tenue vestimentaire des personnages.

Trop de personnages , on s'y perds

Je me suis aperçue à plusieurs moments que je lisais mais que mon esprit était ailleurs.

Commentaire ajouté par Nath56 2013-09-01T13:49:21+02:00

Décidement, Kellerman est un auteur dont je ne me lasse pas...

Cette histoire là est un peu plus complexe que les autres, mais on finit par comprendre ce qui s'est passé !

Commentaire ajouté par ronaldocr7 2013-04-22T10:32:15+02:00

cccccccccccoooooooooooooolllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La psy

• France : 2007-01-11 (Français)
  • France : 2008-01-03 - Poche (Français)

tella29 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-21T22:31:53+02:00