La Quête de Deltora, Tome 8 : Retour à Del

Description ajoutée par joe 2010-05-27T14:56:38+02:00

Présentation de l'éditeur

La quête de Lief, Barda et Jasmine s'achève enfin : les sept pierres de la Ceinture magique de Deltora ont été réunies. Ils doivent maintenant entrer en contact avec l'héritier du trône. Lui seul a le pouvoir d'utiliser la Ceinture et d'éliminer le Seigneur des Ténèbres. Mais, depuis sa naissance, le prince vit dans un lieu que nul ne connaît. La magie des pierres les aidera-t-elle à retrouver le mystérieux héritier ?

Une super fin (même si je savais qu'il allait y avoir un second cycle). C'était vraiment une bonne conclusion avec beaucoup de surprises et d'émotions.

Quelle fin! Elle est à la hauteur du suspens posé par les tomes précédents à mon goût!

J'ai lu les 8 tomes de la quête de Deltora 1, super ; j'aime bien les bêtes fantastiques.

J'ai lu aussi les 3 tomes de la deuxième série, j'ai moins aimé,il y a moins de suspens.

Il y a aussi une troisième série, plusieurs de mes connaissances l'ont lu et ont aimé. Je vais peut-être me remettre à cette série

Le tome final ! Fin incroyable, on ne s'y attendait pas du tout ! *attention, ironie, attention, ironie, attention...*

Le dernier (enfin, avant la série number two ) et ceui qu'on attendait ! De l'action, de la surprise, de l'émotion...Bref.

Je m'attendais à ce que Spoiler(cliquez pour révéler)Lief soit l'Héritier, mais l'auteure nous a envoyé sur de fausses pistes et j'ai été agréablement surprise lors du dénouement. Waw!

Un bon livre. Spoiler(cliquez pour révéler)En lisant le premier je doutait deja que Lief etait l'Heritier mais quand Lief avait cru que c'etait Dain j'ai commencer a avoir des doute mais en fait c'etait vraiment lui. Impatient de lire la suite (oui il y a une suite) et A LIRE!!!

Je trouve pas ça cool de mettre en couverture un monstre "classique" du roman..

Ah oui et la ceinture et l'ordre des pierres, c'est bien pensé !

pas mal comme les autres mais c'est celui que j'ai le moins apprécié

Une serie plaisante a lire, sans etre excptionelle, si elle m'a plu, elle ne m'a ren revanche pas marquee.

Ce livre est moins bien que les autres tomes, mais j'éspère que la série 2 va rattraper ce livre un peu...manqué!

Macha96 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-18T15:41:05+02:00
Zizooz l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T23:28:13+02:00
iOrlane l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-24T13:59:45+02:00