Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LAgartha 2016-11-30T12:11:35+01:00

"Tous les voyages, courts ou longs, ont un début et une fin. Certains voyageurs se mettent en route et meurent heureux sans avoir rejoint leur destination. D'autres se démènent pendant des années pour atteindre je ne sais quel but paradisiaque et se rendent compte une fois qu'ils l'ont atteint que ce n'était pas l'endroit qu'ils cherchaient."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-06T11:41:01+02:00

Seul les imbéciles ruminent leurs problèmes dans leur lit.Quand vient le matin,ils sont fatigues et leurs problèmes restent inchanges

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-06T11:40:34+02:00

Il savait que jamais il ne reviendrait en Islande,sauf par la pensee et la memoire,mais la memoire a des racines profondes et la pensee fait fi des distances

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-06T11:39:39+02:00

Les fleuves n’ont aucun mystère. Ils naissent dans les montagnes, où ils sortent d’un ruisseau comme un nouveau-né émerge du ventre de sa mère. Ils ont un début de vie tumultueux, jaillissent en tous sens avec une énergie intarissable mais sans aucun but. Petit à petit, ils gagnent en profondeur, se calment. Ils deviennent vastes, majestueux et fiers. Puis ils se font paresseux, l’hésitation les gagne et ils s’égarent parfois dans des bras morts. Enfin, ils perdent leur force et se coulent dans la mer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-06T11:39:15+02:00

Que suis-je?

J'ai parcouru les cieux,j'ai vogue sur les flots,j'ai tenu bien chaud a mon maitre.

Un beau jour,il est parti,cap au nord au clair de lune.

Un brave homme m'a ramassee et,arme d'un couteau,m'a presque entièrement deshabillee.

Puis il m'a plongee dans un puits noir.

Ce n'est que lorsqu'il m'en a sorti encore degoulinante que j'ai pu raconter mon histoire...

Une plume d'oie

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-06T11:38:43+02:00

DEVINETTE:

"Je suis une creature etrange,car je contente les femmes,au grand soulagement des voisins!Nul ne souffre entre mes mains,hormis mon assassin.Je pousse tres haut,dresse dans un lit,j'ai du poil au seant.De temps a autre,une belle donzelle,la fille courageuse d'in quelconque manant,ose s'emparer de moi,saisit ma peau brunatre,me decalotte et me fourre dans la hotte.A peine cette donzelle aux cheveux tresses se souvient-elle de notre rencontre ou elle m'avait cloitre que ses yeux se brillent"

Que suis-je?

un oignon

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode