La Quête d'Ewilan, Tome 2 : Les Frontières de Glace

Description ajoutée par Virgile 2009-08-22T16:02:44+02:00

En Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles garantes de la paix. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d'ogres et de mercenaires du Chaos, résolus avec les Ts'liches à tuer Ewilan, mais se découvrent un peuple allié : les Faëls.

Salim se lie d'amitié avec une marchombre aux pouvoirs fascinants, tandis qu'Ewilan assoit son autorité et affermit son Don. Mais pour prétendre délivrer les Sentinelles, elle devra d'abord percer le secret du Dragon.

Extrait ajouté par Judice 2011-03-06T21:50:43+01:00

-Où tu veux, Camille, chuchota-t-il. J'irai où tu voudras. Je te suivrai partout, même dans les étoiles... Je veux juste que tu saches que vivre sans toi m'est impossible. Alors je t'en supplie, ne meurs plus, parce que sinon, moi, je vais mourir pour de bon... Parce que la vie sans toi n'a pas de goût, pas de sens... Parce que sans tes yeux, je suis aveugle. Sans tes mots, je me perds. Parce que sans toi, mon âme est nue. Sans toi, je ne suis rien... Parce que... je t'aime

Superbe quête ! Personnages géniaux et un Salim toujours aussi hilarant ! On se demande bien à quoi va ressembler le dernier tome ...

Un second tome à la hauteur du précédent, une fois qu'on tient ce livre entre ses mains on ne plus le lâché ;)

Commentaire ajouté par Tif-tif 2018-06-27T22:42:56+02:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, je me bien laissée prendre par l'intrigue Spoiler(cliquez pour révéler)et enfin à la fin on rencontre les figés. Je me suis particulièrement attachée au personnage d'Ellana. Je suis impatiente de voir ce que nous réserve le troisième tome que je vais commencer tout de suite.

Commentaire ajouté par Sophia2003 2018-06-27T15:47:14+02:00

Autant j'avais apprécié le tome 1, autant là j'ai adoré !! Le livre est vraiment super, les personnages sont ultra attachants et l'histoire est assez inattendue ! Entre Salim, Bjorn, Ellana et les autres, on ne s'ennuie pas une seconde, croyez moi !!

Commentaire ajouté par rosealivre 2018-06-25T12:23:49+02:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome.Si le premier m'avait laissé un goût d'inachevé, celui-ci m'a totalement conquise !

Les personnages sont de plus en plus attachants et l'on suit avec plaisir leur périple à travers ce monde à la fois merveilleux et pleins de surprises.

L'univers s'ettoffe de plus en plus et c'est avec plaisir que je souhaite dévorer sans pitié le tome suivant.

Commentaire ajouté par Iris_422 2018-06-09T15:07:27+02:00

Perso j'ai adorée, j'ai lu que le premier tome j'ai pas encore en ma possession le deuxième.

Commentaire ajouté par slavia_bct 2018-05-30T08:16:53+02:00

Un deuxième tome magnifique. Cette série est vraiment au top, j’adore !!!

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2018-05-20T13:48:07+02:00

Une suite absolument géniale! Cet univers nous attrape et ne veut plus nous lâcher jusqu'à le fin du livre. (Ce qui m'a donné le plus envie de le lire au départ, c'était le prénom du personnage qui est le même que le miens!). Je recommande vivement!

Commentaire ajouté par Elundriel 2018-05-12T20:18:13+02:00

J'avais peur que le second tome déçoive, après un départ aussi réussi, mais le livre est tellement bon qu'il se hisse au moins au même niveau que son prédécesseur. On a qu'une envie: lire la suite et prolonger le rêve.

Commentaire ajouté par SweetKhaleesi 2018-04-19T22:20:28+02:00

Je ne me rappelle pas vraiment de l'histoire pour être très honnête, ça fait quand même 6 ans que je l'ai lu. Je l'ai même peut-être déjà mentionné sur mon commentaire du tome 1 haha, mais comme je dois faire un commentaire je vais faire de mon mieux. En fait, je me rappelle surtout avoir lu ce livre durant la nuit quand j'étais jeune tellement j'en était accro. Je faisais souvent ça d'ailleurs. En plus, je m'identifiais beaucoup au personnage principal qui a le même prénom que moi, qui est une jeune fille pâle et qui vit des aventures extraordinaires. Quoi demander de mieux pour une jeune fille de 12-13 ans?

Commentaire ajouté par alawana24 2018-04-19T20:22:54+02:00

Belle suite à un tome 1 merveilleux ! Des personnages qui n'ont pas changé, toujours aussi attachant pour ma part !!

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-30T13:04:36+02:00

Une très belle suite...quelle créativité ! La quête est bien construite et donc on se laisse entrainer !

La Quête d'Ewilan, Tome 2 : Les Frontières de Glace

• France : 2012-10-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-08-14 (Français)
  • Canada : 2006-06-15 - Poche (Français)

Colele l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T16:45:07+02:00
Limelna l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T18:55:08+02:00
BarJack l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-07T18:01:45+02:00