Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Salim, je vais te transformer en chair à pâté ! hurla le grand chevalier.

Salim, tout à coup, parut inquiet.

- Tu es bien sûr de désirer que tout le monde se souvienne de ton existence ? ironisa Camille.

Afficher en entier

- Ma vieille, tu es la seule aventure que j'ai vraiment envie de vivre ! Tu le sais, tu l'as toujours su et cela ne changera jamais !

Afficher en entier

Comme pour montrer sa résolution, elle se leva. Le loup qui sommeillait depuis une heure devant la cheminée ouvrit un œil, s'étira puis se glissa à ses côtés.

- Allez viens, gros bêta, lui lança-t-elle. Je te promets que lorsque tu auras retrouvé ton apparence, tu me paieras ça !

Il faisait plus frais dans l'écurie que dans la pièce commune, cependant, quand elle se fut nichée dans la paille, le loup la réchauffant de sa masse, elle se sentit presque aussi bien que dans un lit.

- Bonne nuit, mon vieux, chuchota-t-elle. J'espère que ce n'est pas pour dormir avec moi que tu fais tout ce cinéma, parce que sinon...

Cette menace voilée lui tira un sourire. Le cœur serein, elle ne tarda pas à s'endormir.

p.227

Afficher en entier

"Il est fort probable que la Dame et le Dragon soient immortels, et il est certain qu'ils se portent un amour qui dépasse notre imagination..."

Maître Carboist, Mémoires du septième cercle

Afficher en entier

"L'indestructible ! Tel était le surnom d'un chevalier, compagnon de Perceval, qui passait pour un géant quasi immortel. On ne connaissait pas Maniel à cette époque et dans ce monde-là..."

Merwyn Ril'Avalon

Afficher en entier

"Tous les enfants de Gwendalavir connaissent aujourd'hui la légende d'Ewilan Gil'Sayan. Peu d'entre eux se doutent que la réalité fut encore plus belle !"

Doume Fil'Battis, chroniqueur de l'Empire

Afficher en entier

"Galaad possédait le coeur de Bjorn, la force de Maniel et la science des armes d'Edwin, mais il n'avait pas d'humour. C'est un défaut rédhibitoire !"

Merwyn Ril'Avalon

Afficher en entier

"Lil'Kiptian, le plus autoritaire des empereurs de Gwendalavir, n'a jamais envisagé d'interdire une vie de famille aux Sentinelles. Non par bonté d'âme, mais par souci d'efficacité. En leur laissant goûter le bonheur, il savait qu'elles seraient intraitables sur sa défense..."

Maître Carboist, Mémoires du septième cercle

Afficher en entier

"J'ai connu Arthur, Lancelot et Perceval... mais c'était ailleurs, dans une autre histoire."

Merwyn Ril'Avalon

Afficher en entier

"Paradoxe très humain de l'Art du Dessin, la création de quelque chose de durable s'avère extrêmement difficile, alors que la destruction est à la portée du premier débutant venu..."

Elis Mil'Truif, maître dessinateur à l'Académie d'Al-Jeit

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode