Ce deuxième tome démarre exactement où nous avons laissé Camille, Salim et leur nouveaux amis. Dans cet album, rien n'est épargné à ces aventuriers pour le plus grand plaisir du lecteur. Nous en apprenons plus sur le monde d'où vient Camille et ce monde est incroyable. Les dessins et le choix des couleurs est toujours autant superbe à regarder et transmet à merveille les émotions et les actions de cette histoire. En route pour le tome 3 ..

Très belle adaptation, les dessins sont bien travaillés surtout pour les paysages que les personnages traversent ! L'histoire reste fidèle au livre, bref, pas déçue !

Ils ont réussi à garder l'essence des tomes de Bottero mais en format BD.

Les mots me manque pour d'écrire ce livre...

J’ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le bain pour cette lecture, le monde de Gwentalavir ne me transcende pas tellement, j’ai été content de voir que ce tome se passe aussi dans la vie réelle et c’est ce qui je pense m’a quand même fais aimer ma lecture.

Une super BD.

Des couleurs incroyables, des personnages attachants, des dessins très réussis et une histoire géniale.

Je conseille.

On retrouve dans ce 2nd tome la suite des aventures de Camille et Salim. Comme dans le 1er tome je retrouve avec plaisir l'oeuvre de Pierre Bottero.

Je suis tombée sous le charme des marchombres et de leur poésie !

Je trouve que l’histoire de la BD est très fidèle aux livres ! En plus, les graphismes collent très bien à l’histoire. Et Ewilan est beaucoup moins agaçante dans la BD que dans le livre ! Je redécouvre l’histoire avec plaisir :)

de très beaux coups de pinceaux