Ce tome est aussi génial que les deux précédents. L'histoire est toujours autant addictive au fil des pages qui se tournent toute seule. Au fur et à mesure de mon avancée, j'ai fait le rapprochement avec la saga du Seigneurs des Anneaux pour certaines similitudes que j'ai trouvé. Cela n'a en rien entaché mon plaisir de suivre Camille et ses amis dans cette quête.

Mais maintenant, il faut que j'attende pour découvrir la suite. Je ne l'ai pas sous la main ... mais c'est sur, je ne m'arrêterai pas à ce tome; je veux trop savoir

C'est une belle adaptation des romans, les BDs me donnent envie de relire la saga. Toutefois ce n'est pas le même ressenti qu'en lisant les romans et bien que les paysages soient magnifiques je trouve peut être qu'il manque quelque chose au niveau des personnages, je n'ai pas trop aimé l'aspect d'Ellana car ce n'était pas la représentation que je m'en étais faite mais bon c'est très subjectif ! ça reste un bon moment de lecture sans se prendre la tête :)

Personnellement, j'ai adoré ce nouveau tome des BD d'Ewilan. Même si j'aurais deux, trois petite choses a redire sur les dessins des personnage. Mais là ça tient plus des gouts personnel. Il reste super bien dessiné et il ressemble vraiment à la description que l'auteur nous avez fait d'eux dans les livre. Après j'admire surtout les paysage qui son époustouflant tout les l'on de l'histoire et me donne encore plus envie de visiter le monde de Gwendalavir

Toujours un plaisir cette alliance de beaux graphismes et des textes de Bottero.

Ce tome adapte toujours de manière magique l'univers de Pierre Bottero, les paysages sont toujours aussi colorés et envoutants et les petits détails font plaisir Spoiler(cliquez pour révéler)regard charmeur d'Ellana à Edwin. J'ai beaucoup aimé l'apparence physique choisie pour les Faëls. J'ai hâte de lire le tome suivant !

Une suite toujours au top. C'est ainsi que je pourrais résumer mon ressenti qui reste plutôt le même avec cette saga. Les personnages me plaisent toujours autant. Notre belle héroïne à la tignasse blonde va augmenter ses pouvoirs et va réaliser qu'elle est capable de créer des dessins solides, un talent aussi rare que tabou… Bien que cela soit difficile à placer dans une BD aussi courte, j'avoue que j'aurais souhaité avoir quelques pensées d'Ewilan. Elle est finalement assez passive et se fait voler la vedette par les membres de son groupe…

Ce tome est un peu long, beaucoup de voyages, et beaucoup de dialogues pour ne pas dire grand-chose… L’univers est quand même riche, les planches sont très belles et les personnages sont très attachants, mais il me manque quelque chose pour que cette série passe de bonne à très bonne.

Une BD incroyable, un monde qui te fait oublier celui dans lequel tu vis du moment où tu le commences. Des couleurs incroyables, des personnages attachants, des dessins très réussis et une histoire géniale.

Je conseille.

On en découvre de plus en plus mais les mystères s'épaississent aussi de plus en plus !

Sympa de retrouver l'univers d'Ewilan en BD et de replonger dans l'histoire.