La quête de Deltora : Volume 2-2, L'île de l'illusion

Description ajoutée par galinette56 2010-07-19T10:41:57+02:00

Lief, Barda et Jasmine sont partis à la recherche de la légendaire Flûte de Pirra leur unique espoir de sauver les milliers de Deltorans que retient captifs le Seigneur des Ténèbres. Ils ont déjà réussi à obtenir la tête de l'instrument. Il leur faut à présent trouver la deuxième partie.

Les trois compagnons font voile vers la mystérieuse île d'Auron. On les a mis en garde : de terribles dangers les guettent. Rien, toutefois, ne saurait les préparer à ce qui les attend là-bas...

Ce second tome du second cycle de Deltora était moins interessant que les autres livres que j'ai lu mais ont a quand même envie d'en connaitre la suite.

J'ai moins appréciée cette seconde série de livre que la première mais ça reste très prenant!

Livre bien sympathique à lire quand même

J'ai bien aimé Penn, et aussi le fait Spoiler(cliquez pour révéler)que le porteur de flûte du dôme s'enferme dans son illusion.

J'ai un peu moins apprécié celui-ci, mais il reste très bon !

Le titre m'a donné bonne impression, et l'ambiance est toujours au rendez-vous u_u

Pis j'aime bien la couverture 8D

J'ai acheter le tome 2 avec quelques appréhensions car il y a une araignée sur la couverture, mais une fois dans le livre, j'ai vraiment adoré....

Quand j'ai vu la couverture, j'ai pas eu du tout envie de lire ce livre, les araignées ce n'est pas mon genre, mais après avoir commencé" la série, je voulais la terminer et puis ce tome est bien.

la couverture est génial j'ai adoré ce tome

c est vrai que la 1 ere de couverture ne donne pas envi du tout mais le contenu est genial !!!!!!!!

Honnêtement, je préfère les Plumes !

taydi l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-24T09:54:55+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T10:23:31+02:00
LunaLi l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-21T18:48:46+02:00