La quête de Deltora : Volume 6, Le labyrinthe de la bête

Description ajoutée par Bloop 2015-08-22T15:42:48+02:00

Jusqu’à présent, cinq pierres ont été rassemblées. La sixième est dissimulée dans l’antre sous-marin du féroce et hideux Glus. Épuisés, traqués par les serviteurs du Seigneur des Ténèbres, les trois compagnons doivent mobiliser toutes leurs forces et leur courage pour affronter le Labyrinthe de la Bête... Un royaume à libérer. Deux pierres précieuses à retrouver. Entrez dans la quête!

Un monstres dégoutant et pas un tome transcendant mais c'était tout de même bien sympa à lire et c'était super de trouver les personnages et de les voir continuer leur quête.

Il ne s'agit pas de mon tome préféré mais la quête y suit son cours!

Pas un tome qui m'a passionné. Ca s'essoufflait peut-être. En tout cas, la série est sympa .

Ah mais quelle horrible limace avec des crocs ! beurk! mais par contre l'histoire est trop bien!!!<3

Décidément, j'aime quand les personnages sont mêlés à d'autres gens, même si toute cette histoire de pirate n'était pas vraiment à mon goût. Mai j'ai été vraiment surprise quand on a découvert que Spoiler(cliquez pour révéler)Barda avait été remplacé par un Ol je ne m'y attendais pas du tout!

Encore un livre que j'ai dévoré :3 l'ambiance me rappelle celle du jeu Dark Chronicles ( décidément cette série ma rappelle plein de trucs ! )

Une serie sympa et un tome sympa, j'avais plutot aime lorsque je l'avais lu, mais il s'adresse surtout aux plus jeunes.

Mon préféré de cette série 1, la bete m'a quand même fait peur!!

Un très bon livre

j'ai eu du mal a bien comprendre mais très belle fin et plein de nouveaux personnages originaux, l'histoire m'a bien plu, comme les autres de la série

iOrlane l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-24T13:59:39+02:00
taydi l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-24T09:54:47+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T10:23:50+02:00
LunaLi l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-21T18:48:34+02:00