Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lalouu 2015-11-13T18:12:22+01:00

"-Lâche moi!"

Louis hésita à peine et le libéra de son étreinte. Zec se laissa tomber en avant, comme s'il allais plonger. il sentait son coeur qui cognait comme un fou danas sa potrine alors qu'il chutait.

L'eau du canal se rapprocha, mais si peu... Sans qu'il eût besoin de réfléchir, son instinct prit le dessus et ses aillesse mirent à battre, soulevant l'air autour de lui , le redressant. [...] Jusqu'a ce qu'il réalise completement qu'il volait vraiment, cette fois ci, ce n'était pas un rêve. Il s'arreta, perché dans le vide, ses ailles remuant juste ce qu'il fallait pour qu'il ne tombe âs. Il regarda sous ses pieds.

Loin en dessous, le canal du parc ressemblais a une écharpe d'alluminium reflétant la lumière de la lune qui commençais à ce lever. LEs abres plongeaint en grosse touffes mouvantes dans l'obscurité de leur propre feuilles.

Sur la pacerelle, Louis n'atait plus qu'une petite silhouette pâle. Devant Lui, la ville s'étalait en méandre lumieneux éclairé par les fenêtres des immeubles. IL volait! Il voilait réellement!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode