Une histoire sympathique et entrainante d'une jeune fille dont la vie bascule (plutôt en bien). J'aime bien le personnage principale: intelligente et courageuse avec un franc parler mais qui reste humble, avec une soif de découvert inépuisable.

Depuis le temps que j'avais repéré cette série, ça y est, je me suis enfin lancée... Et je n'ai pas été déçue !

L'écriture est très agréable, les personnages sont attachants et l'histoire est prenante. Tout ça donne envie de me plonger dans la suite.

Livre fantastique assez bien de Pierre Boterro. (Auteur qu’une amie à moi aime bien ;))

La quete d ewilan est un tres bon livre avec pleins de chose inattendue et de rebondissement et d amitier

Une lecture intéressante.

Je suis tombée complètement par hasard sur cette trilogie (qui semble se prolonger avec d'autres cycles).

Ce premier livre m'a rappeler la saga Autre Monde de Maxime Chattam (un vrai trésor littéraire). Tout est au rendez-vous : aventure, suspense, magie, amitié, humour... Que demander de plus ?

Je me lance immédiatement dans le tome suivant !

Un très bon livre fantastique, une très belle histoire d'aventure avec des rebondissements et une touche d'humour.

J'aime beaucoup la plume et l'imagination de l'auteur, des les première seconde de lecture il nous plonge directement dans l'aventure.

Notre héroïne vas apprendre la vérité sur sa naissance et qui elle est vraiment. Elle devras faire face au danger mais elle serra accompagné par sont meilleur ami et d'autre compagnons pour faire face à ce monde qu'elle ne connais pas.

Je vous le conseille vivement ce livre très bonne lecture.

Cet auteur me manque... Son talent et la beauté de ses Mondes... Cette trilogie m'a appris à aimer lire

⚜️Mon avis : Alors, j’avais déjà lue la dernière trilogie, Ellana, sans savoir qu’il y avait deux trilogies avant. Ce tome, que je vous présente, est le premier de la première trilogie. J’avais énormément aimé celle d’Ellana. Mais celle d’Ewilan est aussi très bien, même si j’ai préféré, pour l’instant, celle d’Ellana😊.

On est très vite captiver par le récit, c’est très agréable a lire avec la superbe plume de Pierre Bottero (c’est un auteur que j’aime beaucoup🥰). Il a créer un magnifique univers fantastique et très intriguant. On se retrouve embarqué dans une très belle aventure🎇.

Les personnages sont très drôle, et chacun a son caractère se qui nous permet de facilement s’attacher à eux☺️. On a d’ailleurs une très belle amitié entre Ewilan et Salim😄.

Je pense que c’est une très bonne trilogie et une très bon auteur, pour commencer les romans fantastiques. Alors je vous le conseille vivement🤗.

🌕🌕🌕🌕🌗/ 5 https://www.instagram.com/p/CUo6dI1Agx4/?utm_medium=copy_link

Un bijou de la littérature jeunesse ! Ellana m’avait déjà transportée et j’ai plaisir à retrouver son univers et le personnage de Camille. Impossible de poser le roman une fois commencé. De l’action, de l’aventure et un univers foisonnant… Je file de ce pas lire le tome suivant !

Ce livre est le premier livre que je lis de Pierre Bottero... et je suis loin d'en être déçue ! On rentre très vite dans l'histoire même si on ne comprend pas tout, dès le début, on apprend en même temps que la protagoniste, Ewilan. Très bon livre, très inspiré, je recommande.