Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Cette suite est toujours très bien, encore une fois pour l'apprécier à sa juste valeur il faut bien prendre en compte que c'est un livre jeunesse. J'ai hâte de voir la suite, j'espère que la relation entre certains personnages sera approfondie Spoiler(cliquez pour révéler)Edwin et Ewilan par exemple :).

Dans ce second tome, on continue la découverte de ce nouveau monde en même temps qu'Ewilan. Il y a toujours autant d'actions et de découvertes qui nous tiennent en éveil tous le long de la lecture. Pierre Bottero n'a jamais cessé de nous suspendre à sa plume.

Une fantasy médiévale dans un monde parallèle avec des personnages attachiants. Un peu naïf mais fluide et bien écrit ,un roman parfait pour de jeunes lecteurs , adolescents ou débutants.

Ce deuxième tome est très bien écrit, j'ai été captivée par l'histoire. Suivre les aventures d'Ewilan et de ses amis m'a fait passer un bon moment.

Deuxième tome aussi bien que le premier ahah ;)) je conseille cette trilogie

Ce deux tome est aussi bien que le premiers mais avec plus de mystere de personnge et de danger

Cet auteur me manque... Son talent et la beauté de ses Mondes... J'aime beaucoup trop c'est livre

⚜️Résumé : Dans ce roman, nous allons retrouver Camille et tout ses compagnons, pour poursuivre leur quête. Ils doivent libérer les Sentinelles pour ouvrir le verrou dans les Spires. Mais ils vont rencontrer beaucoup d’obstacles et de monstres. Et surtout, faire de nouvelles rencontres. De nombreuses épreuves les attandes.

⚜️Mon avis : C’est vraiment une très bonne suite. J’ai vraiment adoré retrouver les personnages de ce roman, avec notamment l’humour de Salim qui me fait toujours autant rire. Ce deuxième se dévore tellement plus que le premier, surtout avec cette quête pleine de rebondissement. Tout s’enchaîne très vite, avec une plume fluide. J’ai bien aimé vivre les aventure comme si j’étais avec les personnages. C’est vraiment une trilogie qui se dévore que l’on soit grand ou petit. Je vous la conseille vivement. D’ailleurs je vous conseil tout les roman de Pierre Bottero.

🌕🌕🌕🌕🌗/ 5 https://www.instagram.com/p/CUuciEgKHIT/?utm_medium=copy_link

Monsieur Bottero est un formidable conteur, aucun doute à ce sujet. Ce deuxième tome se dévore aussi vite que le premier. Les courts chapitres s’enchaînent sans laisser aucun répit au lecteur qui se trouve plongé et totalement absorbé dans l’aventure. Un vrai plaisir à mettre dans les mains de tous les ados (et adultes aussi, on peut avoir 30 ans et s’y retrouver) avides de récits aventureux et fantastiques.

Les mots ne sont pas suffisants pour illustrer le besoin planétaire de lire tous les livres de Pierre Bottero!