Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 534
Membres
992 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Eh bien, Camille a une sœur, maître Duom nous sert de grand-père et je vins de me trouver un frère, constata Salim. On peut dire que la famille évolue !

Il était railleur à son habitude, pourtant quand Bjorn le prit dans ses bras, il lui rendit son accolade avec force.

Afficher en entier

Près du chariot, Artis ouvrit de grands yeux.

- Elle ne va tout de même pas se déshabiller ? jeta-t-il à maître Duom.

- Je ne savais pas que tu me trouvais si laide, répliqua Ellana qui avait entendu. Ta réflexion est un peu vexante et m'enlève l'envie de me baigner une. Tant pis pour toi...

Le rêveur devient écarlate.

Afficher en entier

Joignant la geste à la parole, Ellana ceignit la taille de Camille d'un ceinturon de cuir auquel elle suspendit un poignard dans un fourreau.

- Mais... s'étonna Camille.

- Un cadeau, expliqua Ellana en souriant, un cadeau de grande sœur. Je me sens toute nue quand jen 'ai pas une bonne lame d'acier à protée de la main. Si je t’habille, autant le faire jusqu'au bout.

Afficher en entier

- Bravo, s’exclama le chevalier. C'est comme ça qu'il faut négocier avec ces types ! A coups de rochers de quinze tonnes !

Afficher en entier

- Non Bjorn, gémit Salim, Ellana a été plus douce avec Camille !

- A chacun sa méthode, rétorqua le colosse en se mettant en marche. Moi, c'est ainsi que je montre mon affection.

Afficher en entier

Le vent soufflait fort à cette altitude et Camille se cramponna à Salim.

- Du calme ma vieille, railla ce dernier, ce n’est pas parce que j’ai le cerveau lent que tu peux compter sur moi pour t’envoler.

Afficher en entier

Le verrou ts'lich ?

Imaginez un chemin qui part de chez vous et se subdivise bientôt en une multitude d'autres chemins qui peuvent vous conduire à peu près n'importe où.

Afficher en entier

-Tu as réussi à te laver, je vois.

-Oui, j'en rêvais depuis deux jours. Et toi?

-Bjorn m'a plongé tête la première dans la fontaine, expliqua Salim, fataliste. Il n'a rien trouvé de mieux que me savonner avec du sable. J'ai cru qu'il allait m'arracher la peau!

Afficher en entier

Où tu veux, Camille, chuchota-t-il. J'irai où tu voudras. Je te suivrai partout, même dans les étoiles... Je veux juste que tu saches que vivre sans toi m'est impossible. Alors je t'en supplie, ne meurs plus, parce que sinon, moi, je vais mourir pour de bon... Parce que la vie sans toi n'a pas de goût, pas de sens... Parce que sans tes yeux, je suis aveugle. Sans tes mots, je me perds Parce que sans toi, mon âme est nue. Sans toi, je ne suis rien... Parce que... je t'aime...

Afficher en entier

Sans toi, je ne suis rien... Parce que... je t'aime

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode