La Révélation de Claire, Tome 3 : Céder

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-01-14T03:41:14+01:00

Celui qui hante ses nuits pourrait-il illuminer ses jours ?

Jamais Claire n’était allée aussi loin dans l’exploration du plaisir. Surtout, jamais elle ne s’était sentie si proche d’un homme. Car Mathieu la comprend, et ce qu’elle ressent pour lui dépasse désormais le simple attachement. Pour la première fois, elle en vient à s’interroger sur la nature de ce lien, si particulier, qui les unit et sur la place que Mathieu occupe réellement dans sa vie. Cette relation qu’elle est incapable de définir pourrait-elle exister en dehors du club ?

Elle mettait les pieds sur la pente et se retenait comme elle le pouvait, sans pouvoir s’empêcher de glisser.

Brusquement, elle sentit le désarroi monter en elle : cette perte de contrôle sur ses sentiments, qui était son point d’angoisse. Sa faiblesse et son fardeau.

– C’est…

Elle s’arrêta. Elle ne voulait pas lui dire tout ça. Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle avait été bien présomptueuse de croire qu’elle pourrait contenir ses émotions. Elle n’avait fait qu’en retenir le flux et, maintenant, elles étaient sur le point de déborder, comme si le barrage qu’elle avait tenté de maintenir en place rompait brutalement.

Durant de longues secondes, aucun d’eux ne dit plus rien. Puis Mathieu se laissa tomber en arrière et elle tourna la tête pour le voir allongé sur le dos, les mèches claires de ses cheveux se mêlant aux herbes. Il la dévisageait avec une lumière inédite dans le regard…

Il dit enfin :

– Baise-moi.

Et la courbe de ses lèvres avait un air provocant.

Je trouve Claire & Mathieu tellement mignon!

L’auteur réussit bien à nous faire ressentir les non dits, les sentiments des deux personnages; et nous fait passer par tout nos états.

La Révélation de Claire, Tome 3 : Céder

• France : 2018-01-17 (Français)

BBTaly l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-24T22:22:46+02:00
aud52 le place en liste or