La rage au coeur

Description ajoutée par astree 2015-10-24T13:35:20+02:00

Que son coeur continue de battre longtemps...

Pour que sa rage continue de survivre pour le combat d'une Colombie meilleure, tout simplement humaine.

Que son coeur continue de vivre pour qu' Ingrid Bétancourt aille jusqu'au bout et qu'elle puisse délivrer ce pays de la mafia qui la détruit toujours plus chaque jour.

Que ses privations ne restent pas vaines... pour l'amour de ses enfants... de son pays... puisse-t-elle aller jusqu'au bout de ses espérances.

Commentaire ajouté par romu34 2014-12-28T10:24:55+01:00

super livre sur l'engagement de sa vie politique

Commentaire ajouté par Cha73 2014-07-14T15:38:58+02:00

Magnifique livre, témoignage.

Une femme très courageuse.

A lire!

Commentaire ajouté par indra 2012-06-03T10:42:36+02:00

c'est le récit d'une femme engagée qui se bat envers et contre tous pour ses opinions quitte a y laisser des plumes et notamment sa famille. Son courage est incroyable face à toute cette corruption politique. Une grande femme et un livre bien écrit à découvrir

Commentaire ajouté par maudi33 2012-05-02T15:44:43+02:00

J'ai lu ce livre pour me mettre dans l'ambiance avant de partir faire des études en Colombie. Le livre est bien. Je trouve qu'elle se met un peu trop sur un pied d'estale "Moi, je" et encore "Moi,je" surtout que la bas la masse populaire ne lui prête guère attention. Néanmoins, elle explique bien le sythème politique colombien.

Commentaire ajouté par Lilou 2010-03-23T19:24:49+01:00

Livre magnifique de courage mais effrayant car la corruption, la violence dans ce pays sont telles que tout espoir est difficile. C'est encore pire que je pouvais imaginer. J'ai du mal à comprendre comment cette jeune femme a pu sacrifier tout à son pays.

La rage au coeur

• France : 2002-01-17 - Poche (Français)

mcpc1 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-26T22:21:57+02:00