La raison des femmes

Description ajoutée par Sophya.S 2010-07-04T17:39:42+02:00

Les victimes sont deux hommes, autour de la cinquantaine, associés dans une entreprise.

Ils ont été sauvagement abattus, le salon où ils se trouvaient saccagé dans une véritable explosion de fureur. Tandis que les policiers du Boston P. D., se perdent en conjectures, le FBI découvre que l'arme du crime a déjà servi, dix ans auparavant, à tuer un couple de médecins, très loin de là... James Cagney, le " profileur " du FBI, va devoir mettre à contribution une fois encore celle qu'il aime : Gloria Parker-Simmons, la mathématicienne, capable de cerner les mobiles et la personnalité d'un tueur grâce au logiciel unique en son genre dont elle est la créatrice. Avec ce quatrième volet des enquêtes de Gloria Parker-Simmons, après La Femelle de l'espèce et La Parabole du tueur, Andrea H.

Japp confirme les qualités - suspense, épaisseur psychologique - qui en ont fait l'égale des meilleures Américaines.

Extrait ajouté par Didie6 2014-10-22T12:41:36+02:00

Il faut tuer. Oui, mais il faut avoir le courage. Ça doit être difficile de tuer.

Commentaire ajouté par rafounet 2014-08-14T15:49:12+02:00

Suis déçu par ce roman qui pourtant promettait par son début.Trop de longueur et la fin arrive comme un cheveux dans une soupe sans aucune véritable enquête.Les personnages sont plaisants mais sans plus.Dommage....

La raison des femmes

• France : 1999-12-01 - Poche (Français)