Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La rançon du désir



Description ajoutée par Bayrachie 2012-05-26T16:17:51+02:00

Résumé

Angleterre, 1188. Lady Madeline de Courcey ne peut croire à son malheur : pupille du roi quelques heures plus tôt, voilà qu’elle se retrouve assujettie au comte Ian de Canmore, qui ne fait pas mystère du mépris qu’elle lui inspire. Ian, qui n’hésite pas à l’humilier par ses insinuations, l’accusant à demi-mots de jouer de ses charmes pour servir ses intérêts. Furieuse, et désespérée à l’idée de dépendre de cet homme aussi troublant qu’arrogant, Madeline refuse de se soumettre. Si le comte la croit capable de manipuler les hommes, elle compte bien lui prouver qu’il ne fait pas exception à la règle !

Afficher en entier

Classement en biblio - 65 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ori06 2018-04-21T18:40:35+02:00

Celle qu’il avait épousée dix ans plus tôt n’avait pas eu assez de caractère pour dompter son fougueux mari et elle était morte des suites d’une mauvaise fièvre, quelques mois à peine après ses noces. Depuis, Ian n’avait trouvé que trop de maîtresses complaisantes dans son entourage et ne s’était pas donné la peine de convoler une seconde fois. N’avait-il pas coutume de dire qu’en fait d’affection féminine celle de sa belle-mère et de ses demi-sœurs lui suffisait ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-16T10:17:09+02:00
Argent

Une agréable lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-10-16T07:48:28+02:00
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout aimé.

Ce n'est pas l'histoire le problème, celle-ci est même plutôt intéressante.

Le problème a été le couple principal, je les ai détesté tous les deux !

Madeline est intelligente et a du caractère mais elle perd toute combativité dès que Ian l'approche à moins de cinq mètres. Elle lui passe tout, rêve romantiquement de lui alors qu'il est odieux avec elle, qu'il lui parle et la traite mal et qu'il l'agresse sans arrêt. Franchement, je n'ai rien compris à ses sentiments, est-elle masochiste pour apprécier d'être traitée comme ça ?

Ian, ça a été pire encore. Les premières pages, j'ai pensé que c'était un vrai chevalier, courtois, poli, gentil, au sens de l'honneur très poussé. Eh ben j'ai vite déchanté ! Brutal, dominateur, autoritaire à l'extrême, jaloux et possessif (maladif), il ne se gêne pas en plus pour agresser sexuellement l'héroïne un nombre incalculable de fois, l'insulter quasi en permanence, la rabaisser et la garder sous sa coupe. Détestable !

Je ne le recommande pas du tout, vous l'aurez compris, les deux personnages principaux regroupant le genre de caractéristiques que je déteste dans les romances.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jessavon 2015-07-02T10:22:15+02:00
Or

très bon roman à l'eau de rose plein d'humour. J'ai passé un excellent moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EllieSam 2015-04-20T14:23:17+02:00

Duel de mots et de regards, les personnages sont combattifs, j'ai adoré! De vraies étincelles !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Book-Attitude 2012-10-29T16:20:07+01:00
Or

J'ai adoré le jeu de séduction des deux personnages . Encore un historique dévoré en peu de temps ... Tout simplement sublime !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par scorpionne 2012-07-30T12:10:00+02:00
Or

Les rééditions ne sont pas toujours des plus ... intéressantes, mais celle-ci est digne d'être croquer avec délectation.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Lady Madeline et du comte Ian, entre sentiments et préjugés.

A LIRE

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bianca-Maria666 2012-06-16T23:25:03+02:00
Or

j'ai vraiment bien aimer ce livre et je me suis vu a la place de l'heroine car me petit ami s'appelle Ian sais pour sa que j'ai acheter ce livre en primer lieu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bayrachie 2012-05-26T16:21:05+02:00
Or

"La rançon du désir" devrait sortir le 01 juin 2012

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dates de sortie

La rançon du désir

  • France : 2018-04-01 (Français)
  • France : 2023-07-03 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • His Lady's Ransom : A book in the Historical series - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 65
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 16
Note globale 7.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode