Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2018-03-14T02:30:38+01:00

Diego savait qu’il devait se calmer. Il était diablement tenté de retrousser la robe de Clare jusqu’à la taille, lui baisser sa culotte, la jeter sur le lit et la prendre sans cérémonie. L’adrénaline pulsait encore dans ses veines après l’incident de l’ascenseur, mais son besoin urgent de faire l’amour à cette femme était plus qu’un simple désir primaire.

Elle avait été adorable de l’embrasser pour le distraire de son angoisse. Si elle savait la raison pour laquelle il n’aimait pas les endroits confinés, elle comprendrait que sa peur n’avait rien d’irrationnel. Mais il n’avait dit à aucune de ses maîtresses qu’il avait été en prison, alors pourquoi l’avouerait-il à Clare ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2018-03-13T11:43:31+01:00

Diego s’obligea à se concentrer sur la route et à éviter les nids-de-poule gorgés d’eau. Plus vite ils arriveraient à Torrente, où il déposerait sa belle et exaspérante passagère, mieux ce serait.

Il lui jeta un bref regard. Son air serein l’agaça au plus haut point. Contrairement à lui, elle était manifestement peu affectée par le fait qu’ils avaient failli s’embrasser.

— Vous semblez avoir des difficultés à vous souvenir de mon prénom, sœur Clare, susurra-t-il. Je vous le rappelle donc : Diego. Si vous m’appelez encore une fois « monsieur Cazorra », je serai obligé de rafraîchir votre mémoire.

— Rafraîchir ma mémoire ? Comment ?

Clare était curieuse, malgré sa détermination à garder ses distances. Elle était hautement consciente de chacun des mouvements de son compagnon. Lorsque celui-ci ôta son chapeau et se passa une main dans les cheveux, elle dut se retenir pour ne pas repousser en arrière une mèche tombée sur son front.

Il quitta un bref instant la route des yeux et lui jeta un regard ardent qui la fit fondre.

— Je vous embrasserai jusqu’à ce que vous reteniez mon prénom.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode