Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La randonnée



Description ajoutée par Gkone 2013-07-09T10:46:30+02:00

Résumé

L’ami commun qui a organisé cette randonnée ne peut pas venir, deux garçons qui ne se connaissent pas décident de partir ensemble. « Rapidement, la chaleur de nos corps réchauffa la petite tente qui nous forçait à plus de proximité. Mon corps était si près du sien que je pouvais entendre sa respiration, et cette promiscuité inhabituelle pour deux personnes qui ne partagent aucune intimité était troublante aussi bien pour moi que pour lui. Je n’osai même pas m’abandonner à mes pensées charnelles de peur qu’il les entende. »

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-21T05:40:27+02:00

Pendant qu'il s'acharnait sur mon pieu, je n'avais pas cessé de le masturber, je sentis au durcissement de sa queue qu'il ne tarderait pas non plus à cracher son foutre. Des gémissements étouffés par les dimensions de ma bite commencèrent alors à s'échapper de sa gorge. Je ne pouvais pas distinguer si c'était le plaisir que je lui procurais en branlant son membre viril ou le plaisir qu'il prenait à sucer mon dard. Mais je n'eus plus le temps de trouver une réponse à ma question, ma conscience commença à s'obscurcir, mes gémissements restèrent bloqués au fond de ma gorge et Marc eut juste le temps de retirer ma queue de sa bouche avant que j'asperge son torse d'épaisses giclées blanchâtres. Mes jets de foutre giclant sur ses pectoraux gonflés ne firent qu'intensifier ses gémissements et il dut aussitôt cracher en longues giclées qui se projetèrent jusqu'à son visage. La quantité de son sperme était telle qu'il n'avait pas dû éjaculer depuis longtemps. Mais épuisés par notre orgasme, nous ne pûmes que nous étaler au sol, et sans embarras, il laissa le sperme ruisseler le long des veines gonflées de son cou, et des contours de son torse bronzé.

Nous restâmes un long moment allongés sur l'herbe, reprenant lentement notre souffle. Il se redressa en premier et saisit son tee-shirt pour essuyer grossièrement le sperme qui commençait déjà à sécher sur sa peau mate. Je craignais déjà la gêne de ce moment qui suit les ébats, après que le désir se soit consumé dans l'orgasme. J'ignorais comment appréhender ces instants d'extase avec le dur regard de la réalité. Mais cette confrontation me fut épargnée, Marc se contenta de sourire bêtement, et son regard mystérieux et insondable ne me révéla rien de plus sur ses pensées. Puis, il se leva énergiquement.

— Bon, il est temps de se remettre en route si nous voulons terminer notre étape avant la tombée de la nuit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

La randonnée

  • France : 2012-04-13 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode