Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2019-02-02T13:06:21+01:00

En s'approchant de la cabane, Wash aperçut par la fenêtre la silhouette d'un homme en chemise sombre qui se découpait sur la lumière de la lampe. Il y eut un nouveau cri étouffé, puis une gifle claqua et le visiteur - de toute évidence indésirable - se détourna en portant la main à sa joue.

- Espèce de garce !

Wash reconnut alors la voix de Montez. Il sourit malgré la situation en se disant que la jeune femme savait encore se défendre.

- Je ne suis pas assez bien pour toi ?

C'est ça le problème ? Parce que ma peau n'est pas aussi blanche que la tienne ?

Estimant qu'il était temps d'intervenir, Wash poussa violemment la porte d'entrée, saisit l'Espagnol par l'épaule et dans le même mouvement l'obligea à lui faire face. Il lui décocha alors un coup de poing à la mâchoire qui le fit vaciller. Déstabilisé, Montez fit quelques pas en arrière pour tenter de retrouver son équilibre, n'y parvint pas et alla s'écrouler sous le porche.

- Il....il est mort ? balbutia Jeanne.

- Non. Un peu groggy, c'est tout.

Elle tremblait et elle était d'une pâleur inquiétante.

- Jeanne....

Wash lui prit la main et la porta à ses lèvres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode