Commentaire ajouté par Skipere 2017-04-04T18:42:51+02:00

Mélanie lit avec assiduité le blog de LittleJohn, elle ne le connait pas mais sent une connexion avec lui. Alors quand ce dernier lui propose de faire une illustration pour lui elle est aux anges. S’ensuit une relation mi épistolaire/mi téléphonique mais Mélanie en veut plus et LittleJohn ne peut pas lui offrir cela car il a un secret.

Clairement le secret de LittleJohn je l'ai grillé dès le résumé Spoiler(cliquez pour révéler)entre le titre du livre, le surnom LittleJohn fallait pas chercher bien loin.

Ce livre est une ode à la différence, à l'acceptation de soi. Mélanie a les épaules très solides pour supporter le manque d'assurance de Jonathan, perso j'aurais pété un câble depuis belle lurette.

L’écriture était fluide mais je n'ai malheureusement pas été transportée, pour moi le caractère de Jonathan m'a dérangée, malgré son extrême romantisme quand il parle de Mél, le fait qu'il pétait une durite pour pas grand chose m'a énervée.

En bref cette histoire était vraiment bien et sortait des sentiers battus mais le caractère de Jon ne m'a pas plus.

Réponses au commentaire de Skipere