Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 236
Membres
1 050 892

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La règle des loups



Description ajoutée par lillou 2013-09-03T21:28:41+02:00

Résumé

Recroquevillée sur elle-même, Mia écoute les propos insensés de l’inconnu à la silhouette athlétique et au sourire rassurant qui vient de lui sauver la vie. Ainsi, le monstre sanguinaire qui l’a attaquée était un loup sauvage, chassé de sa meute, et lui-même, son sauveteur, est un loup-garou qui traque les rebelles… Terrifiée par ce qu’elle vient d’entendre, Mia tente de se lever pour fuir, mais l’homme la retient fermement et, plongeant en elle son regard d’ambre, il lui fait une terrible révélation : la morsure de la créature l’a irrémédiablement transformée et, si elle ne s’accouple pas avec un loup-garou avant la pleine lune, elle deviendra à son tour un monstre, une ombre errante rejetée de tous…

Afficher en entier

Classement en biblio - 673 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Saph 2013-11-15T18:52:15+01:00

— Tu entres en trombe, tu te conduis comme un vrai macho, tu exiges que je te suive sans donner la moindre explication et tu ressors comme une furie. Ça te paraît normal ?

Jenner haussa les épaules.

— Je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal à ça.

Mia poussa un profond soupir.

— Ça ne m’étonne pas de toi. Pourtant, il y a un monde en dehors de Ferry’s Hollow, et dans ce monde les gens n’ont pas pour habitude de se comporter comme des brutes. Ta conduite y serait considérée comme grossière.

Jenner haussa un sourcil.

— J’ai raison d’habiter ici, alors.

Interloquée, Mia poussa un grognement de frustration.

— Pour l’amour de… pourquoi es-tu si odieux avec Kenyon ?

— Parce qu’il te veut.

Mia resta bouche bée. La réponse, franche et directe, l’avait prise au dépourvu.

— Et moi aussi, je te veux, Mia, poursuivit Jenner. Chez les loups, cela signifie que Chase et moi ne pouvons pas être amis. Cela signifie aussi que je ne vais pas sourire et prendre les choses du bon côté quand tu décides de déjeuner avec lui dans mon dos.

— Tu… me… veux, répéta-t-elle lentement en séparant les mots, comme pour s’assurer qu’elle avait bien compris.

Il l’avait bien montré par ses actes, bien sûr, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il le reconnaisse.

Jenner lui lança un regard noir.

— Il me semblait qu’on était d’accord là-dessus la nuit dernière.

Mia eut un petit rire exaspéré et repoussa une mèche de cheveux de son visage.

— Je… bon, d’accord. Premièrement, tu as bien vu que je n’étais pas seule avec lui, non ?

Le visage de Jenner ne s’adoucit pas.

— Ouais. D’ailleurs, Aislynn va m’entendre.

Mia leva les yeux au ciel.

— C’est elle qui a proposé de venir avec moi, Nick, dit-elle en espérant qu’en utilisant son prénom elle lui remettrait à la mémoire l’intimité qu’ils avaient partagée la nuit dernière.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Sympathique.

Histoire agréable à lire qui aurait mérité d'être étoffée.

Les personnages secondaires auraient dû être plus présent.

J'aurais aimé plus de conflits entre Chase et Jenner, et plus d'explications sur "les ombres".

Afficher en entier
Pas apprécié

Je me suis forcée à lire les 50 premières pages, mais je n'ai pas réussit a rentrer dans l'histoire. C'est un des premier livre que je vais abandonner en pleine lecture...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Alexa_8 2024-05-07T17:45:31+02:00
Or

Un roman qui m'a fait rêver. J'ai beaucoup aimé l'écriture fluide et rythmée, la progression de l'attirance et des sentiments des deux côtés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2023-07-08T22:23:56+02:00
Lu aussi

Un roman qui aurait eu le besoin d'être un peu plus approfondi, tant les personnages que l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par winnie55 2022-11-10T19:44:53+01:00
Argent

Mia se fait attaquer par un monstre et elle est sauvée par des loups garous. Vu qu'elle a été mordu, à la prochaine pleine lune, elle se transformera donc elle doit être rattachée à une meute avant. Jenner, l'un des loup garou qui l'a sauvée, la prend sous son aile... Mais lui aussi, il a des problème de confiance en soi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bourguip 2022-10-01T19:36:53+02:00
Bronze

Une lecture agréable, des personnages sans rien d'exceptionnel, sauf le fait d'être des loups-garous :)) Un dénouement rapide et assez prévisible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EstelleEV 2021-10-16T19:57:29+02:00
Lu aussi

Un bon moment de lecture. L'histoire est sympa et prenante. Une écriture fluide et addictive. Mais j'aurais du éteindre mon cerveau, mon sens logique.

Parce qu'en l'occurrence j'ai pensé :

Spoiler(cliquez pour révéler)"en même temps si vous n'aviez pas mis qu'un seul mec pour la protéger aussi" et

"non, mais sérieuse elle est peut-être en train de mourir, vous n'avez pas mieux à faire qu'un concours de testostérone".

pour finir une personne mordue doit se lier à une meute pour éviter de devenir sauvage, pour ça sexe et morsure par un membre de la meute, là mon cerveau "mais si c'est un ado de 15 ans qui se fait mordre par un sauvage, ils vont lui demander aussi de coucher avec un membre de la meute

Afficher en entier
Lu aussi

Super

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinem 2020-09-18T18:28:49+02:00
Argent

J'ai passé un bon moment de lecture !

J'ai apprécié les personnages ainsi que l'intrigue qui est prenante, addictive et bien écrite.

J'aurai aimé que l'histoire soit un peu plus approfondie.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TaniaBelitza 2020-08-02T13:04:52+02:00
Bronze

Lecture du premier livre de ce genre. Une belle histoire, le scénario est bon mais hélas le développement manque de profondeur, d’analyse des principaux protagonistes. Un roman qui ne semble pas abouti. Il aurait mérité cent cinquante à deux cent pages supplémentaires .... en laissant entrevoir une suite. Un moment de lecture agréable, certes, mais à la fin, je ressens un manque, un sentiment d’incomplétude.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2020-06-23T15:18:48+02:00
Argent

C'est un beau livre, avec une histoire plus ou moin simple avec, bien sure, la petite touche d'originalité ( les ombres, le fait de devoir s'accoupler mou appartenir a la meute.. ect ). Ce livre m'a fais passer un bon moment malgré la fin qui est pour moi un eu décevante. One ne verra donc jamais comment la meutes à integrer Mia ou encore l'évolution de son histoire avec Jenner... Je trouve sa vraiment dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore79 2020-04-07T14:04:15+02:00
Bronze

Je dois bien avouer que j'ai été agréablement surprise par ce livre. Il était en promo sur Kobo et je n'avais pas vu avant de l'acheter la mention "Harlequin" sur la couverture.

Du coup je l'ai commencé cette lecture pleine d'a priori , persuadé que j'allais lire un navet. Mais finalement, ce ne fut pas le cas.

Alors, certes ce n'est pas la révélation de l'année, ce livre est bourré de clichés, à commencer par les personnages eux mêmes. Lui, le beau ténébreux, déçu par l'amour qui fait tout pour y échapper; Elle, fille mal aimée, timide mais qui est néanmoins forte et indépendante... le coup de foutre etc mais au delà de ces clichés, j'ai découvert un univers de loups garous plus travaillé et moins stéréotypé que ce à quoi je m'attendais. J'aurai également aimé en savoir plus au sujet des Ombres, qui je pense, fait sortir ce livre du lot.

Afficher en entier

Dates de sortie

La règle des loups

  • France : 2013-11-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

Activité récente

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-07T17:35:37+02:00

Titres alternatifs

  • The Wolf’s Surrender - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 673
Commentaires 66
extraits 10
Evaluations 171
Note globale 7.28 / 10