La règle des loups

Description ajoutée par lillou 2013-09-03T21:28:41+02:00

Recroquevillée sur elle-même, Mia écoute les propos insensés de l’inconnu à la silhouette athlétique et au sourire rassurant qui vient de lui sauver la vie. Ainsi, le monstre sanguinaire qui l’a attaquée était un loup sauvage, chassé de sa meute, et lui-même, son sauveteur, est un loup-garou qui traque les rebelles… Terrifiée par ce qu’elle vient d’entendre, Mia tente de se lever pour fuir, mais l’homme la retient fermement et, plongeant en elle son regard d’ambre, il lui fait une terrible révélation : la morsure de la créature l’a irrémédiablement transformée et, si elle ne s’accouple pas avec un loup-garou avant la pleine lune, elle deviendra à son tour un monstre, une ombre errante rejetée de tous…

Extrait ajouté par Saph 2013-11-15T18:52:15+01:00

— Tu entres en trombe, tu te conduis comme un vrai macho, tu exiges que je te suive sans donner la moindre explication et tu ressors comme une furie. Ça te paraît normal ?

Jenner haussa les épaules.

— Je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal à ça.

Mia poussa un profond soupir.

— Ça ne m’étonne pas de toi. Pourtant, il y a un monde en dehors de Ferry’s Hollow, et dans ce monde les gens n’ont pas pour habitude de se comporter comme des brutes. Ta conduite y serait considérée comme grossière.

Jenner haussa un sourcil.

— J’ai raison d’habiter ici, alors.

Interloquée, Mia poussa un grognement de frustration.

— Pour l’amour de… pourquoi es-tu si odieux avec Kenyon ?

— Parce qu’il te veut.

Mia resta bouche bée. La réponse, franche et directe, l’avait prise au dépourvu.

— Et moi aussi, je te veux, Mia, poursuivit Jenner. Chez les loups, cela signifie que Chase et moi ne pouvons pas être amis. Cela signifie aussi que je ne vais pas sourire et prendre les choses du bon côté quand tu décides de déjeuner avec lui dans mon dos.

— Tu… me… veux, répéta-t-elle lentement en séparant les mots, comme pour s’assurer qu’elle avait bien compris.

Il l’avait bien montré par ses actes, bien sûr, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il le reconnaisse.

Jenner lui lança un regard noir.

— Il me semblait qu’on était d’accord là-dessus la nuit dernière.

Mia eut un petit rire exaspéré et repoussa une mèche de cheveux de son visage.

— Je… bon, d’accord. Premièrement, tu as bien vu que je n’étais pas seule avec lui, non ?

Le visage de Jenner ne s’adoucit pas.

— Ouais. D’ailleurs, Aislynn va m’entendre.

Mia leva les yeux au ciel.

— C’est elle qui a proposé de venir avec moi, Nick, dit-elle en espérant qu’en utilisant son prénom elle lui remettrait à la mémoire l’intimité qu’ils avaient partagée la nuit dernière.

Sympathique.

Histoire agréable à lire qui aurait mérité d'être étoffée.

Les personnages secondaires auraient dû être plus présent.

J'aurais aimé plus de conflits entre Chase et Jenner, et plus d'explications sur "les ombres".

Je me suis forcée à lire les 50 premières pages, mais je n'ai pas réussit a rentrer dans l'histoire. C'est un des premier livre que je vais abandonner en pleine lecture...

Commentaire ajouté par emelinem 2020-09-18T18:28:49+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture !

J'ai apprécié les personnages ainsi que l'intrigue qui est prenante, addictive et bien écrite.

J'aurai aimé que l'histoire soit un peu plus approfondie.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par TaniaBelitza 2020-08-02T13:04:52+02:00

Lecture du premier livre de ce genre. Une belle histoire, le scénario est bon mais hélas le développement manque de profondeur, d’analyse des principaux protagonistes. Un roman qui ne semble pas abouti. Il aurait mérité cent cinquante à deux cent pages supplémentaires .... en laissant entrevoir une suite. Un moment de lecture agréable, certes, mais à la fin, je ressens un manque, un sentiment d’incomplétude.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-06-23T15:18:48+02:00

C'est un beau livre, avec une histoire plus ou moin simple avec, bien sure, la petite touche d'originalité ( les ombres, le fait de devoir s'accoupler mou appartenir a la meute.. ect ). Ce livre m'a fais passer un bon moment malgré la fin qui est pour moi un eu décevante. One ne verra donc jamais comment la meutes à integrer Mia ou encore l'évolution de son histoire avec Jenner... Je trouve sa vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Elodiepokope 2020-05-09T02:02:28+02:00
Commentaire ajouté par Aurore79 2020-04-07T14:04:15+02:00

Je dois bien avouer que j'ai été agréablement surprise par ce livre. Il était en promo sur Kobo et je n'avais pas vu avant de l'acheter la mention "Harlequin" sur la couverture.

Du coup je l'ai commencé cette lecture pleine d'a priori , persuadé que j'allais lire un navet. Mais finalement, ce ne fut pas le cas.

Alors, certes ce n'est pas la révélation de l'année, ce livre est bourré de clichés, à commencer par les personnages eux mêmes. Lui, le beau ténébreux, déçu par l'amour qui fait tout pour y échapper; Elle, fille mal aimée, timide mais qui est néanmoins forte et indépendante... le coup de foutre etc mais au delà de ces clichés, j'ai découvert un univers de loups garous plus travaillé et moins stéréotypé que ce à quoi je m'attendais. J'aurai également aimé en savoir plus au sujet des Ombres, qui je pense, fait sortir ce livre du lot.

Commentaire ajouté par sansan2911 2020-03-08T17:17:43+01:00

Bonne lecture mais rien d'extraordinaire non plus. Je pense que l'histoire aurait pu être beaucoup plus développée.

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2019-07-17T19:55:33+02:00

Pour un livre sur les loups-garous je suis vraiment déçue. Je n'ai accroché avec aucun des personnages, l'histoire d'amour est bof et le scénar pas fou.

Commentaire ajouté par Genasol 2019-02-17T11:39:14+01:00

Je viens de finir ma lecture et c'est un livre qui se lit bien. C'est un nocturne et n'ai donc à priori pas intégré dans une série.C'est en mon sens le seul défaut du livre, mais c'est propablement pas un choix de l'auteur donc on s'y fait...

Je me suis quand même efforcée à finir les 50 premiers pages, sans savoir pourquoi, je n'arrivais pas à accrocher. Mais une fois ce cap passé, j'étais encore entrain de lire à 3h du matin.

Tout sa pour dire qu'il y'a certes quelques manquements mais c'est un livre qui se laisse lire, agréable pour passer un bon moment.

Je recommande

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-12T14:38:58+02:00

un livre vraiment sympa à lire.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-07-04T20:31:41+02:00

Les personnages sont attachants ,Mia à beaucoup d'humour vis-à-vis du machisme de certains personnages, malgré la situation quelque peu compliquée qu'elle vit.

J'ai trouvé l'intrigue intéressante.

Un bon moment de lecture .

J'ai même cru qu'il y aurait un tome 2. Spoiler(cliquez pour révéler)vu que tous les méchants ne sont pas mort à la fin.

Certains personnages secondaires comme l'alpha de Thomas "Kenyon" ou le rival de de Thomas "Bane" pourrait avoir leur propre livre...

mais apparemment non

La règle des loups

• France : 2013-11-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

crissou l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-08T03:44:19+02:00
LILI37 l'ajoute dans sa biblio or