La Reine des détestés, Tome 2 : Choisis ton roi

Description ajoutée par enaldeline 2020-01-29T09:33:50+01:00

Six mois se sont écoulés depuis l’abolition de l’esclavage à Olayan. Yash est désormais roi. Mais c’est un royaume à feu et à sang qu’il gouverne. Si Hannah n’a jamais été aussi détestée, ce n’est rien en comparaison de Yash, surnommé le roi fou, considéré comme un monstre depuis qu’il réprime la révolution en usant de la plus grande violence. Abandonné et trahi par son propre camp, Yash sera bientôt contraint de prendre une décision radicale pour sa famille…

Ce qu’il ignore, c’est que quelque part dans la zone libre, d’autres ennemis s’apprêtent à attaquer le royaume, des ennemis à la peau blanche, assoiffés de vengeance, dont le roi n’est autre que Léo, le frère aîné d’Hannah.

Un discours barbant plus tard, c’est au tour de Rayan de monter sur scène. Chaque fois que je vois cet enfant, je ressens toujours quelque chose de particulier. Comme si un fil nous reliait lui et moi, quoi qu’on fasse.

— Bonsoir à tous. Ce ne sera pas très long. Je voulais juste vous raconter une histoire… Celle d’une Sauvage, qui pour survivre, a choisi de prêter allégeance et de devenir esclave à Olayan. Une fille forte qui a subi toutes les pires tortures infligées aux Blancs, qui a failli être exécutée plusieurs fois, mais qui a gardé la tête haute jusqu’au bout. C’est aussi l’histoire d’un prince, un guerrier, un héros, qui n’a pas repoussé l’évidence lorsqu'elle s’est présentée à lui, sous la forme de cette esclave qui n’avait rien en commun avec lui. Ensemble, ils n’ont pas seulement donné naissance à l'enfant de l'espoir, ils ont créé un nouveau monde, un paysage inédit, empli de tolérance. Ils n’ont pas abandonné quand on les a traités de fous, quand on les a rejetés. Ils ont cru en nous, en notre faculté à penser différemment, jusqu’au bout. Cette histoire, c’est celle de mon amie, Hannah et de mon oncle Yash. Les deux personnes les plus fortes que je connaisse. Les plus belles âmes qui existent en ce monde. Je suis fier de vous avoir dans ma vie, fier de faire partie de cette histoire, je vous aime ! Hannah et Yash, vous rendez ce monde meilleur, merci pour ce que vous faites.

Je n’étais pas certaine de vouloir continuer même si c’était un coup de cœur pour le premier tome. Vous savez ce que c’est les séries.

Putain, rien qu’en lisant le prologue, j’ai su que j’étais foutue. J’en veux plus. Paix à mon âme et prions le Dieu de la caféine parce que je m’apprête à passer une nuit blanche. J’espère que mes enfants seront tranquilles demain. (LAWL la bonne blague)

J'écris ce commentaire juste après avoir fini ce livre j'ai fait du non-stop impossible de décrocher ça va faire 9 heures que je lis et j'ai adoré. Je me suis pris des leçons de vies incroyables, oui je dis bien DES car ce livre en regorge. Il est d'une puissance mon regard sur notre monde tel qu'il est actuellement à changé au fur et à mesure que je lisais ces deux tomes. Il est tout bonnement incroyable !

Les personnages sont eux aussi incroyables peut importe leur âge ou leur couleur de peau, tous ont fait en sorte de s'unir et ça c'est beau.

Je conseille cette duologie à quiconque voulant lire une magnifique histoire d'amour et un combat contre l'inégalité qui fait rage dans ce monde. Ena L nous instruit à travers ses livres, elle nous permet de nous élever, de porter un regard nouveau sur le monde qui nous entoure et de tout remettre en question.

J'ai aimé voir même adoré ma lecture du second Tome autant que le premier. Wow, Wow , Wow.. Chacune de mes lectures avec Ena-L reste mémorable pour moi. Cette histoire aura su me maintenir en haleine jusqu'a la toute fin. J'ai eu envie de relire les 2 livres aussitôt terminé. Un énorme coup de coeur encore une fois!

Waouh....

Ce livre est tellement émouvant ! Aussi touchant que le premier, avec une plume parfaites, des personnages géniaux et une intrigue plus qu’intéressante ! L’auteure arrive à faire passer ses messages avec brio, et c’est juste magnifique.

Je pense que je me souviendrai encore longtemps de cette lecture :))

Génial.

Dans ce 2ème et dernier tome, il y a toujours autant de souffrance, de violence toujours sous un fond de vérité. L'histoire est écrite à trois voix et j'ai aimé tous les personnages. On souffre et on pleure pour eux. Magnifique plume de l'auteur.

j'ai adoré de dingue !!!! addict à ce roman , plongé dedans sans y ressortir avant la fin !

Alors que dire...

J ai bien sûr adoré, ce n est pas un coup de cœur pour moi mais très bon livre qui fait beaucoup réfléchir. Spoiler(cliquez pour révéler)j ai eu un peu de mal avec le manque de passion, de sentiments , beaucoup de non dits entre Yash et Hannah. Les scènes de sexe ne sont pas du tout romantiques (mêmesi parfois c est sympa là ca en devient limite du dark romance).

. Sinon vraiment un agréable moment de lecture.

J'ai aimé le premier tome et j'ai adoré ce second.

J'adore vraiment cette auteure et ses personnages. J'ai eu un gros coup de coeur pour les héros, mais pas seulement, car il y a un grand nombre de personnages secondaires très attachants qui rendent l'histoire plus aboutie et sympathique.

C'est vraiment un bonheur de voir qu'une auteure française publiant en auto-édition est capable de produire un roman de cette qualité. Bravo à elle et à sa maman correctrice que les éditeurs devraient embaucher car elle a fait un travail remarquable!

Que dire encore, que j'adore cette auteure et que je vais m'empresser de lire ses titres que je ne connais pas encore!

Un deuxième tome extraordinaire pour conclure cette histoire pleine d’amour, d’amitié, de sexe et de sang.

L’histoire est addictive, j’ai terminé ce second tome assez rapidement.

J’aime toujours autant les personnages du 1er tome mais j’aime aussi ceux du 2ème tome.

Madison apporte de la fraîcheur avec son caractère déjanté et sa loyauté envers Hannah.

Quand à Léo on s’attache à lui en comprenant ce qu’il a vécu, il est fragile et fort a la fois.

Et Hannah m’a un peu énervé a en faire qu’à sa tête, j’avais envie de la secouer par moment.

Toujours plein d’émotions.

Je recommande cette histoire si vous n’avez pas encore eu la chance de la découvrir.

Je vous recommande aussi cette auteure.

Une très bonne suite! J'avais peur que l'on tourne en rond, mais pas du tout. L'histoire suit son cours, et trouve une belle fin!

La Reine des détestés, Tome 2 : Choisis ton roi

• France : 2020-02-12 (Français)

hchc l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T16:57:51+02:00
Kourine l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T17:42:25+02:00
Soane l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T21:59:16+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-28T10:31:07+02:00