La Reine des éléments, Livre 3

Description ajoutée par Gkone 2021-10-26T20:47:41+02:00

Comment une fille est-elle censée se concentrer avec cinq mentors faë super sexy ? Ce n’est pas comme si j’avais beaucoup de choses à faire…

Couronnements royaux.

Examens finals.

Un bal du Solstice.

Et une mère fermement décidée à détruire le Monde des Faë.

Juste un jour ordinaire pour moi, Claire Summers, la demi-faë ayant accès aux cinq éléments.

Tout le monde compte sur moi, même mon estimée mentor, Elana. Parce que je suis la seule à être suffisamment puissante pour faire tomber ma mère.

Mais… et si tout cela n’était qu’un mensonge ? Et si le méchant que je poursuis depuis le début se tenait en fait juste à mes côtés ?

Me voilà engagée dans le combat de ma vie avec mes cinq protecteurs faë et un allié que je n’ai jamais vu venir. Il ne tient qu’à nous de sauver le Royaume des Faë avant qu’il ne soit trop tard. Et cela va nécessiter que je donne mon cœur à mes compagnons, afin qu’ils le gardent et le retiennent, pour l’éternité et au-delà.

Remarque : Ceci est le troisième volet de la trilogie L’Académie des Faë Élémentaires. Ce livre déborde de chaleur et contient une scène à ne pas manquer entre Cyrus, Exos et Claire.

Extrait ajouté par Percabeth13_01 2023-01-11T22:13:54+01:00

Je m’appelle Claire Summers et j’accepte mon destin.

Peu importe ce qu’il me réserve.

Commentaire ajouté par RelieRose 2024-02-18T06:53:14+01:00

J ai passé un bon moment

Dans le positif un univers riche et varié, une magie qui fait rêver, des protagonistes avec plus ou moins de caractère et de la cohérence.

Dans les moins, des longueurs, la sensualité/sexualité dégoulinante à tout va apportant des longueurs, Claire au final n évolue pas vraiment, elle reçoit les connexions puis s en sert mais reste immature, quant à la bataille finale, 3 tomes pour arriver à gagner en 2 temps 3 mouvements, c est rapide ! Spoiler(cliquez pour révéler)de plus contre le mal absolu, 4 elements suffisent?? Là ça manque de crédibilité , il m a également manqué un petit quelque chose concernant Vox j ai eu l impressions qu il était toujours la 3eme roue du carrosse (5eme en l occurrence).

Série très calquée sur les faes de minuit avec Aflora. J hésite à la relire à la suite pour revoir les interactions que je n avais pas pu comprendre à l époque.

Commentaire ajouté par luluetcie 2024-01-21T21:52:11+01:00

Belle trilogie

Personnages attachants

Les scènes hot sont bien écrites et laisse l'imagination faire le reste

Commentaire ajouté par dm-1213 2023-10-01T15:22:43+02:00

MITIGÉE le troisième tome d’une série des plus originales (en ce qui concerne le thème tout du moins)

Assez déçue par l’histoire de ce tome. on savait avant même de commencer comment tout cela allait se terminer ce qui est bien dommage. Et ce livre ne donne pas vraiment envie de lire le tome 4.

Cependant les personnages sont attachants.

Et on a tout de même envie d’en savoir plus sur les personnages annexes.

Peut être lirais-je les spin off mais pour l’instant je n’ai pas l’intention de lire la partie 4

Important de noter : même si les thèmes d'harem inversé et de faë sont sympas, la qualité n'est pas au rdv !

quand on compare à des séries comme demonica on peut vraiment voir à quel point c'est fade !!!

Dans démonica, il y a une vrai histoire de fond mais également une histoire spécifique à chaque tome et on retrouve des histoires annexes tout du long qui s'entremêlent.

là une seule histoire, une vision manichéenne et du sex à profusion sans vraiment de changements ou d’originalité.

Concernant le sex/ érotisme :

Ça ne me dérange pas du tout qu’il y en est beaucoup, si c’est pour saupoudrer une histoire palpitante !

Comme dans la confrérie de la dague noir, Demonica ou le monde de la chasseuse de la nuit.

Là même si les proportions sont similaires à d’autres livres, les moments érotiques sont bien trop lourds car l’histoire n’avance pas.

Et sinon traduction est très limite : beaucoup de fautes mais j’ai déjà vu bien pire alors bon

Commentaire ajouté par Figoluuuuu 2023-09-19T09:44:12+02:00

J'ai trouvé ce livre plus long que les précédents, peut être parce que je me suis lassée en les lisant tous d'une traite.

J'ai pourtant bien aimé, même si paradoxalement les actions finales et accouplements sont un peu rapides.

Par contre je n'ai pas bien appréciés les révélations sur Spoiler(cliquez pour révéler)Sol. Le fait qu'elles arrivent après le "boss final" on se dit "quoi encore, c'est bon là... " ça ressemblait vraiment à un teaser pour l'autre série (que j'ai déjà lue) et n'apportait rien à cette histoire là.

Je suis tout de même contente d'être arrivé à la fin. Je fais une pause avec de lire le dernier tome que je lirai vraiment comme un bonus.

Commentaire ajouté par aureane 2023-07-05T12:27:42+02:00

Le dernier tome de cette saga sur Claire en tant que demi-Faë capable d'utiliser tous les éléments est intéressant car on découvre enfin qui était derrière l'extinction des Faës de l'Esprit et qui s'en prenait aux Faës de la Terre...

Je trouve que Claire mûrit dans ce tome, même si elle reste assez naïve à mon goût... Malgré tout, à la fin elle n'hésite pas à utiliser son pouvoir pour protéger les Faës de la Terre et je trouve que c'est un développement intéressant pour ce personnage.

Les personnages masculins évoluent aussi, ils prennent maintenant leurs responsabilités et protègent Claire en mettant leurs différents de côté.

Globalement, j'ai apprécié cette série, même si elle m'a moins étonné et passionné que celle de "La reine des Faës de Minuit", la série Spin-Off. Si vous avez aimé "La reine des éléments", alors vous allez adoré celle-ci !

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-02-22T19:29:48+01:00

Quel tome !

Commentaire ajouté par Emy-10 2022-10-23T14:26:16+02:00

J'ai adoré mais je suis déçue du combat de fin, je m'attendais à quelque chose de plus important.

Commentaire ajouté par Artemissia 2022-07-19T13:15:51+02:00

Je m'attendais à mieux, ou à plus. Là on est carrément dans de l'érotisme pornographique. En soit, ça ne me dérange pas, mais j'aurais aimé avoir une véritable intrigue. Et puis l'héroïne m'agace beaucoup !

Commentaire ajouté par adele 2022-04-15T10:07:28+02:00

Dernier tome de la saga avec de l'action et des pouvoirs à profusion.

Une lecture sympathique.

La Reine des éléments, Livre 3

• France : 2021-11-08 (Français)

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T01:19:13+01:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T08:46:45+01:00
Maigara l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T17:26:22+02:00
Jenni-4 l'ajoute dans sa biblio or