Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Reine des gargouilles, Tome 2 : Détruire le trône

Description ajoutée par Gkone 2023-12-17T13:35:23+01:00

La série de L’autrice du best-seller Jennifer Estep, La Reine des gargouilles, se poursuit dans un second volume où la magie règne, où les alliances sont mises à rude épreuve et, surtout, où une dangereuse attirance pourrait renverser un royaume entier.

Princesse héritière de l’Andvari. Espionne rusée. Puissante mage d’esprit. Gemma Ripley est tout cela et plus encore. Elle est surtout déterminée à empêcher l’ennemi d’utiliser les pierres de larme pour conquérir son royaume.

Sa quête la conduira alors à un Sommet commercial entre les différents royaumes. Parmi les participants, elle y retrouve la reine Maeven Morricone de Morta et son fils, le prince Leonidas, son plus dangereux rival - et le plus séduisant...

Quand une série d’attaques meurtrières fait voler en éclats les négociations pacifiques du Sommet, Gemma comprend que quelqu’un essaie de faire tomber les rois et les reines de leur trône, et qu’il risque bien d’y parvenir.

#royauté #trônemenacé #enemiestolovers #gargouilles #pouvoirs

— Et moi qui pensais qu’on en avait fini avec les menaces creuses du passé.

Un second tome bien tourné dans lequel on ne s'ennuie pas un instant.

Notre héroïne est toujours aussi passionnante et j'ai beaucoup apprécié le développement de sa relation avec Léonidas. L'histoire est plus mature que la série de la même auteure se déroulant dans le même univers et franchement on ne s'ennuie pas une seconde. Amour, amitié, trahison et complots parsèment ce roman que je ne peux que vous recommander.

Je lirai certainement la suite.

Un second tome passionnant et fluide.

On retrouve encore une fois cet univers avec beaucoup de manipulation, de stratégie, d'intrigues politiques. Ce tome se lit très facilement puisqu'il y a constamment de l'action pour nous tenir en haleine.

Je n'ai pas vu les pages défilées et je suis très curieuse du déroulement sur ce prochain et dernier tome.

"La Reine des gargouilles, Tome 2 : Détruire le trône" est sorti 2024-06-05T04:56:51+02:00
background Layer 1 05 Juin

La Reine des gargouilles, Tome 2 : Détruire le trône

• France : 2024-06-05 (Français)
  • USA : 2022-05-03 (English)

joie12 le place en liste or
2024-06-13T19:21:18+02:00