La Reine des Neiges - Le roman du film

Description ajoutée par Emyliane 2015-02-09T20:18:33+01:00

La Reine des Neiges a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel. Sa soeur, la princesse Anna, se lance à sa recherche pour la convaincre de briser le sortilège. Mais en chemin, elle devra affronter de terribles dangers... Anna parviendra-t-elle à sauver son royaume et à retrouver l’amour de sa soeur ?

Extrait ajouté par SoPh1e 2016-02-10T17:08:58+01:00

Anna semblait confiante. Ensemble, elles réussiraient sûrement à arranger les choses! Mais Elsa sentait un poids immense l'accabler. La peur qu'elle avait ressentie autrefois en blessant sa sœur bien aimée l'avait marquée à jamais.

Extrait choisi par Maia 6 ans.

Le graphisme est fabuleux, l'histoire merveilleuse ! J'adore ! C'est un Disney fantastique dont je ne me lasse pas

Très belle histoire et très belle sur la différence !!! Tout dans la magie le message passe très bien !! On reste dans l'humour, l'amour et beaucoup de petits détails qui nous entrainent à vivre le conte en même temps que les deux soeurs !!!

L'avis de Maia, 6 ans : Ce livre reprend l'histoire de La reine des neiges raconté par Disney. Il y a beaucoup de dessins, ils sont très bien dessinés, j'aime beaucoup les regarder, on a plus de temps pour bien voir, par exemple les loups.

5 étoiles sur 5.

L'avis de maman : J'avoue que j'ai adoré ce dessin animé et que j'apprécie moi aussi de retrouver ces personnages et les décors dans un livre plutôt bien réalisé.

A lire au coin du feu.

L'histoire du livre est sympa. Mes enfants adorent. Alors que je n'avais pas du tout apprécié le film....

Un livre super pour la lecture des enfants il n'y aucun problème, les dessins ne sont pas laid et les couleurs ne sont pas fades.

Ce disney est juste génial ! J'ai beaucoup apprécié le personnage de Olaf et Anna !

J'ai bien aimé ce Disney même si il reste un peu dans le classique

j'ai adoré le film et donc j'ai piquer le livre a ma sœur pour pouvoir lire le livre !

j'adore le livre et le film c'est trop bon!!!!!!!!!

Ce livre et le film me fait trop marrer !!! Libéréééééééééééééeeeeeeeee delivréeeeeeeeeee

La Reine des Neiges - Le roman du film

• France : 2015-05-27 (Français)

Lalion l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-16T21:58:31+02:00
zaragon l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T16:00:33+02:00

• Frozen - Anglais