Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Nous allons monter au Donjon, leur dit-elle. Je sais que votre premier instinct est de me protéger…

— Nous y voilà, marmonna Dyer.

— Mais faites-moi une faveur et protégez-vous les uns les autres. Compris, Dyer ?

— Oh que oui, madame ! C’est pour ça que j’ai prêté serment : protéger mes collègues tandis que je laisserai la Reine se débrouiller toute seule.

Elle le fusilla alors du regard.

Afficher en entier

Comme ces gens sont fiers de leur haine! Haïr, c'est choisir la facilité, c'est bon pour les paresseux. C'est aimer qui exige de nous des efforts, et en coûte. Oui, pour chacun de nous, l'amour a un coût; c'est ce qui fait sa valeur.

Afficher en entier

Massue se dégagea, et soudain, Hall sentit que ça venait, que le Capitaine avait atteint son point limite.

Sa Garde le sentit venir aussi, car tout le groupe se mit à reculer en détournant la tête. Quant à Hall, il garda les yeux rivés sur le visage de son frère tandis que derrière lui jaillissait un long hurlement de rage et de chagrin.

Afficher en entier

Je vous aime, madame. Je crois que je vous ai aimée depuis que vous m’avez demandé si vous pouviez m’aider à monter cette sacrée tente.

Afficher en entier

Le regard de Dyer était lointain, empreint de tristesse, et Javel devina qu’il songeait à la Reine. Lui penserait à Allie, cette nuit et bien d’autres, et ce serait forcément douloureux, mais elle n’était pas prisonnière.

— Allez-vous réussir ? demanda posément Javel.

— Je l’ignore, Garde des Portes, répondit Dyer en frappant du poing la paumede sa main. Mais Bon Dieu, si nous échouons…

Javel lui jeta un coup d’œil furtif, inquiet de la rage qu’il sentait couver en lui, prête à exploser à tout moment. Mais ce qu’il vit l’inquiéta encore plus. Dyer pleurait.

Afficher en entier

Croyez, ou pas; la croyance de votre voisin vous blessera aussi surement que la vôtre le heurtera.

Afficher en entier

Ils n’avaient pas eu beaucoup de nuits à eux, mais c’étaient des moments délicieux, entre amour et amitié, une oasis de douceur dans le désert âpre où sa vie était enclose depuis qu’elle avait quitté la chaumière.

Afficher en entier

— L’esclavage existe depuis la nuit des temps.

— Cela ne le justifie pas, au contraire. Nous devrions en avoir tiré la leçon. L’humanité doit évoluer vers plus de justice.

Afficher en entier

Il n'y avait aucun moyen rapide et sûr d'éradiquer le mal. On ne pouvait compter que sur le passage du Temps, des générations qui enseigneraient à leurs enfants de tenir toute vie pour aussi précieuse que la leur.

Afficher en entier

Tu es unique, chacun est unique. Mais tu n'es pas meilleur. Tous sont précieux, chacun à leur façon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode