Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- J'ai traversé le Fleuve d'Epées à la nage. J'ai aiguisé ma hache sur les os d'un jötnar, dans les lieu froids du monde souterrain. je suis Snorri ver Snagason, et j'ai déjà terrassé l'un de tes semblables.

Il brandit son arme, dont le tranchant capta un chatoiement au milieu de la nuit.

- Ce soir, tu retournes en Hel.

Afficher en entier

Je m’interrompis, la gorge serrée par cette imbécillité qui saisit l’homme ayant abusé de l’alcool. Je vidai mon verre. Au fond de notre regard vit un scribe qui couche par écrit les événements, à charge pour nous d’en suivre l’évolution a posteriori. Si vous continuez à boire, il finit par rouler son parchemin, ranger sa plume et prendre congé pour la nuit. Ce qui restait au fond de mon verre se révéla suffisant pour lui intimer de prendre ses cliques et ses claques.

Afficher en entier

En une seule journéeSpoiler(cliquez pour révéler)j'avais brûlé mon père, incendié la moitié de ma ville natale, perdu deux frères et récolté en échange une soeur dotée de tendances homicides alors même qu'elle n'était pas née. Comment caser plus d'infortune entre deux levers de soleil ?

Afficher en entier

Une vie bien vécue est une vie où tu te refuses toute compromission qui te permettrait de la prolonger un jour de plus.

- Humm...

Si je devais citer tout ce que je serais prêt à faire pour obtenir ce fameux jour de plus, cela me prendrai la totalité du sursis accordé.

Afficher en entier

S'élancer au galop sur le dos d'un camélidé s'apparentait par certains aspects à un énergique rapport sexuel avec une femme très laide mais dotée d'une force considérable. Je ne demandais rien de mieux, à cet instant précis.

Afficher en entier

Osheim ne me disait vraiment rien qui vaille, mais je ne voulais pas non plus passer un instant supplémentaire avec ces deux vieillardes terrifiantes.

- Et si... et si tout se déroule comme prévu, que se passera-t-il alors ?

Nouveau sourire sur les lèvres de ma grand-mère, aussi sinistre que les précédents.

- Le monde poursuivra sa course. La fin qui nous guettait aura été enrayée, ou retardée, ce qui paraît plus probable. D'ici un mois, la Garde Dirée viendra me chercher pour m'accompagner à la Congression, et les Cent rabâcheront les arguments avec lesquels ils nous bassinent depuis l'époque de mon grand-père. Peut-être que, cette fois, nous élirons bel et bien un empereur qui pourra restaurer notre Empire Brisé.

Il me fallut quelques secondes pour comprendre que le chuintement qui s'élevait à côté de moi était le rire de la Sœur Silencieuse. J'interprétai cela comme le signe que je devais prendre congé.

Afficher en entier

Les mauvaises histoires commençaient toutes en Osheim, et je savais très précisément à quel point la situation pouvait se corser lorsqu'on s'approchait de cette région.

Afficher en entier

Snorri me confia la torche et, s'avançant lentement, laissa sa hache glisser dans son poing jusqu'à ce que ses doigts touchent la base du tranchant. Il fit alors ce que je n'aurais pu déconseiller en termes assez forts. Il posa son arme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode