Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'attendais ce dernier tome avec impatience, et j’avoue être un peu restée sur ma faim.
Comme annoncé sur les réseaux, c’était une histoire en trois tomes, mais je l’ai trouvé un peu long par moments. J’ai eu du mal à le terminer, moi qui avais dévoré les deux premiers tomes rapidement.
Je me demande quand même s’il n’y aurait pas une porte ouverte vers une autre histoire (passée ou future) autour des dragons et de la magie. 🤔😏
Nous avons quand même énormément d’action, de rebondissements, de trahisons, d’amour, de tragédie, et bien sûr de dragons.
Les chapitres dans la trentaine sont les plus croustillants pour moi, car ils annoncent un revirement que je n’avais pas anticipé !
Eira est tout simplement géniale, avec sa langue bien pendue et ses piques envers Daesyn. Quant à ce dernier, je confirme que nous l’adorons toutes ! 😁
Tous les personnages, même secondaires, sont hyper attachants, on ne veut pas qu’il leur arrive malheur.
L.C Blake a réussi à nous tenir en haleine, à nous donner envie de dégainer nos épées pour participer à cette guerre, et pour cela, un grand merci ! 🙏
Afficher en entier