Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alastyn 2015-03-29T16:17:42+02:00

"Quand le vent se lèvera, ces cendres iront se poser

sur les yeux des vivants.

Ceux-ci n'en sauront rien ils marcheront triomphants avec un peu de mort

sur le visage."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-10-03T15:13:30+02:00

"Nous arrivons toujours en retard pour vivre mais pour mourir ils disent que nous sommes prêts."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-10-03T15:09:48+02:00

"La Mère des Victoires est un immense cimetière sans stèles et sans prières sans arbres et sans chats un grand territoire où le sang des mots et des hommes s'est mêlé aux sables."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-10-03T14:58:00+02:00

"On me dit : le deuil de nous-même est dans le regard des enfants.

Qui leur dira l'histoire de nos défaites ?

Nous croiront-ils ?

Je les vois cracher sur les visages des défunts tant de verbes inutiles.

Ah le verbe, les mots, la litanie des affamés pain amer enfoui dans la terre basse je les vois courir ramasser nos savates ils font un feu avec des poèmes écrits par des généraux et incendient notre mémoire.

Ils ne crachent plus.

Ils ne parlent plus.

Ils oublient."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alastyn 2015-03-29T16:11:40+02:00

"Il est une douleur millénaire qui rend notre souffle dérisoire. Le poète est celui qui risque les mots. Il les dépose pour pouvoir respirer. Cela ne rend pas ses nuits plus paisibles.

Nommer la blessure, redonner un nom au visage annulé par la flamme, dire, faire et défaire les rives du silence, voilà ce que lui dicte sa conscience. Il doit cerner l'impuissance de la parole face à l'extrême brutalité de l'histoire, face à la détresse de ceux qui n'ont plus rien, pas même la raison pour survivre et oublier."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode