Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiseAntunesSimoes 2019-01-06T22:51:15+01:00

Elle avait toujours été consciente de la précarité de sa situation. Faute de dot, les filles Bennet n’avaient que peu de chances de trouver un mari convenable, et Jane elle-même en était le parfait exemple : en dépit de sa grande beauté, qui attirait les hommes sans aucune difficulté, elle avait tout de même dû attendre ses vingt-trois printemps pour recevoir enfin sa seule et unique demande en mariage. Le bon sens d’Elizabeth aurait dû lui faire accepter la demande de son cousin, dont la position dans le monde était tout à fait honorable. Peut-être l’aurait-elle fait, d’ailleurs, si cette demande avait émané d’un autre homme, moins grotesque. Mais Collins lui-même ? Jamais. S’il n’était pas un mauvais bougre, son insupportable servilité vis-à-vis des personnes de haut rang, sa grandiloquence et ses airs affectés faisaient de lui l’exact opposé de ce qu’Elizabeth espérait d’un compagnon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode