LA RENTRÉE LITTÉRAIRE 2013 Éditons Dominique Leroy – Extraits gratuits

Ce livre contient des extraits des sept titres de la rentrée littéraire 2013 de la Collection e-ros des Éditions Dominique Leroy :

Emma Cavalier et Chloé Saffy ; Invitation au Manoir.

Ian Cecil ; Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie.

Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran ; À corps et à cris.

Alain Giraudo ; Un Train initiatique.

Roman K. ; Les Trips insulaires de Carline.

Gilles Milo-Vacéri ; Destin de femmes.

Katlaya de Vault ; Gina, Récit lesbien.

Cette Rentrée se décline en trois couleurs :

– le bleu de l'érotisme léger pour Un Train initiatique d'Alain Giraudo et pour les trois nouvelles de Gilles Milo-Vacéri, Destin de femmes,

– le rose des écrits BDSM avec À corps et à cris (recueil collectif), Invitation au Manoir d'Emma Cavalier et de Chloé Saffy et Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie de Ian Cecil,

– le violet des récits les plus crus avec le récit lesbien Gina de Katlaya de Vault et avec Les Trips insulaires de Carline de Roman K.

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, des smartphones, tablettes et autres liseuses.

Les extraits de ce recueil sont accessibles par la table des matières ou sont à lire à la suite.

Nouvelles numériques, 59 pages, couverture en couleurs.

SŒUR GABRIELLE

Le destin extraordinaire d'une orpheline, au XVIIe siècle, qui quitte la campagne, devient prostituée, puis religieuse. Mais peut-on oublier ce que l'on a été ?