La Réserve

Description ajoutée par Crystal_Jones 2020-02-05T15:38:36+01:00

Deux créatures incompatibles – l’un vampire, l’autre humaine – se retrouvent à coexister suite à un instant d’égarement : le prédateur épargne sa proie.

Maéva embrasse alors un monde tout droit sorti des contes (pas vraiment roses) et James découvre qu’il n’est pas forcément déplaisant d’être autre chose qu’un individualiste méprisant.

Les circonstances mèneront nos héros à fuir en catastrophe une dangereuse firme. Ils seront obligés – pour sauver leurs vies – de faire des choix hasardeux aux répercussions macabres, mais qui leur permettront de découvrir qui ils sont vraiment.Nouvelle Description

Extrait ajouté par Crystal_Jones 2020-02-18T17:53:37+01:00

De la porte entrebâillée, menant à la pièce principale, ils découvrirent Maéva, seule, qui se mouvait avec grâce au rythme emportant de la musique « I Feel the Street ». Elle portait une robe bain de soleil légère, en lin écru, aux voiles fins et aériens qui se soulevaient au moindre de ses gestes. Les rayons du soleil inondaient la pièce d’une lueur chaude et étrangement irréelle, couvrant par intermittence sa peau et ses cheveux d’éclats brillants. Elle ne suivait pas une chorégraphie précise et ondulait au gré des sons, suivant le rythme qui la transportait comme si elle avait elle-même composé le morceau. La robe tournoyait avec légèreté autour de ses longues jambes. Les yeux clos et un sourire distrait aux lèvres, elle rayonnait d’une beauté à couper le souffle. Ses cheveux virevoltaient par vagues délicates, subjuguant James qui ne pouvait plus détourner le regard de sa compagne. Maéva avait beau n’avoir aucune technique, elle était magnifique.

Commentaire ajouté par JulietteLux 2022-08-29T21:29:18+02:00

Une romance bit-lit sympathique bien que un peu trop mièvre à mon goût. Rien de bien transcendant, un livre qui se lit vite et bien mais qui ne me laissera pas de souvenirs d'ici un mois. Les protagonistes ne sont pas vraiment attachants, trop classiques, trop clichés. J'ai beaucoup plus apprécié les personnages secondaires avec beaucoup plus d'originalité (je pense par exemple à la magnifique description du toubib /tamia).

Côté plume cela reste basique, quoique efficace. Je ne suis jamais très fan de la 3eme personne multiple, je trouve cela un peu trop facile de changer de tête tous les trois paragraphes et je préfère 1 voir 2 points de vue max pour garder le suspens.

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-01-23T18:01:11+01:00

Une couverture sombre et intrigante, un résumé alléchant. Voilà une association qui donne envie de sortir les canines pour dévorer ce roman et pourquoi pas s’attarder à croquer les héros.

Maéva est une jeune femme très réservée, à la vie monotone. Comptable dans une tentaculaire entreprise, elle n’est qu’une anonyme un peu naïve parmi tant d’autres. Son existence va basculer lorsqu’elle va croiser le regard hypnotisant de James. L’homme aux dents longues risque bien de faire de leur rencontre un épisode tragique et sanglant...

Mais contre toute attente, l’homme solitaire et sans cœur épargne sa proie. Maéva le trouble et le déstabilise, quelque chose en elle le touche au plus profond de lui-même et il ne parvient pas à se détacher d’elle... Quand des éléments extérieurs s’invitent dans leur histoire, le prédateur devient protecteur...

Cette romance paranormale démarre très vite et très fort. Dès les premiers chapitres, le lecteur est plongé dans une atmosphère tout à la fois obscure et charnelle. L’auteure mêle plaisir, érotisme et pulsions de mort dans une ambiance presque indécente qui suscite d’emblée une vive curiosité et vous emporte à la découverte de cette histoire fascinante.

Les personnages de ce roman sont tous étonnants et même déroutants, bien loin des lieu-communs des protagonistes de Bit-Lit. Bien sûr vous ferez connaissance avec des vampires et autres métamorphes mais ils ont chacun des particularités et des comportements qui diffèrent de ce dont on a l’habitude. Comme si l’auteure avait choisi une « mythologie » spécifique afin d’ancrer ses personnages dans un possible réel. D’ailleurs les thèmes mis en avant, que l’on devine très personnels pour l’écrivain, sont tout à fait intégré à notre réalité. Ce mélange osé est très réussi!

La plume de l’auteure est fluide et addictive, Claytone Carpe arrive à bien doser amour, sensualité, mysticisme et humour. Le récit est très rythmé, riche en action et en rebondissements: il n’y a pas de temps mort. Le caractère des différents personnages, très attachants par ailleurs, ainsi que cet univers surnaturel sont bien travaillés. Le cadre et les décors sont magnifiques tant la description est bien faite.

Le petit bémol qui pourrait freiner la lecture serait l’utilisation de la troisième personne. Mais pour tout dire, le narrateur étant réellement omniscient, j’ai bien vite été plongée dans les pensées des personnages. Cela donne l’impression d’être à la fois spectateur et acteur de cette histoire, c’est captivant!

Ce livre est une romance paranormale mais pas seulement, c’est aussi un texte qui délivre un message engagé. Une belle découverte donc que je recommande volontiers à ceux et celles qui aiment les nouvelles plumes prometteuses et qui cherchent un roman plein de sensations et d’émotions fortes.

Commentaire ajouté par Danilomzb 2020-12-07T17:05:06+01:00

Merci à l’auteure pour sa confiance.

Maéva est une idéaliste et un cœur pur dans un monde de brutes. Comptable dans un important laboratoire, elle laisse passer sa vie sans goût avec beaucoup d’amertume. Peu d’amis, à part un…pigeon ! Elle ne se voit pas d’avenir.

James débarque dans son histoire sans lui vouloir de bien et il va se laisser surprendre par ses réactions. Lui, le monstre sans cœur, aura le rôle de l’arroseur arrosé car c’est elle qui va le sauver.

A tout cela il faut ajouter un bon nombre d’ennemis même dans les proches de James, des courses poursuites, des explosions, des tireurs, des blessures …

Je l’ai déjà dit : je ne suis pas une grande fan de bit-lit, on abuse trop souvent du trio vampires-métamorphes-sorcières pour moi. Heureusement, certains romans du genre me font mentir, cela tient généralement à la personnalité des héros.

Dans ce récit, j’ai pu apprécier des caractères bien trempés. Maéva en premier lieu, elle n’hésite pas une minute à balancer toute sa vie (pas trop excitante j’en convient) pour se jeter au milieu d’un monde dangereux. Elle tient tête à James quitte à la perdre sa tête justement…

J’ai adoré Marcy la sorcière : une vraie guerrière, et le pigeon… ha le pigeon… je vous laisse le découvrir lui aussi. C’est un sans faute, pas de temps morts, un style agréable, des dialogues actuels (le ton, pas les sujets on est dans de la bit-lit : ça parle de trucs bizarres pas du tout actuels pour le coup !).

Alors c’est gagné, Claytone Carpe m’a emmenée dans son monde et j’y ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2020-11-10T14:19:35+01:00

Maéva est une solitaire. Obligée comme beaucoup de monde, son travail de comptable au sein d’une grande firme ne l’épanouit pas. Quelques ami.e.s pour de rares sorties, quelques rencontres hasardeuses, pas d’amoureux, juste un pigeon qui a pris l’habitude de passer la nuit dans son appartement. La vie de Maéva n’a rien de folichon.

Morose, déprimée, l’avenir lui semble sombre. Une matinée banale pour un jour comme tous les autres, le métro et une rencontre improbable. Cet homme aux yeux étranges et magnétiques, une aura envoûtante, un homme que l’on ne peut que remarquer. Le monde autour disparaît, trou noir. Maéva se réveille dans une chambre inconnue face à cet homme intriguant. Son instinct de survie s’affole, elle pressent le pire, la mort. Elle règne autour de son ravisseur. Un prédateur qui la révulse autant qui l’attire. Un mélange ambigu qui l’apeure tout autant qui l’envoûte. Et comme elle s’y attend la mort se faufile sournoisement à son contact.

James n’a pas de cœur. Ses proies, il ne leur laisse aucune chance. Les humains lui permettent de vivre longtemps. Leur sang il s’en abreuve. Elle allongée dans son lit, elle n’aurait pas du survivre. Il n’a pitié pour personne et personne ne lui survit. Une belle entorse qu’est cette chose dans son lit mais il n’a pas pu s’y résoudre. Son sang est merveilleusement bon, mais au delà de ça, il éprouve une attirance. Être avec une humaine dans son clan est interdit. Il doit à tout prix la laisser partir.

Les semaines défilent, elle s’enfonce dans la déprime. Ces heures où elle a vécut le pire a été aussi le meilleur. Elle a enfin ressenti dans ses bras son cœur battre et s’ouvrir . Sans lui, elle n’a rien à vivre. Lui la suit, la surveille, la protège de loin dans l’obscurité des ruelles.Un cruel hasard va les réunir débutant ainsi une longue et extraordinaire aventure où l’amour, la passion, l’amitié vont révéler leurs émotions et sentiments et leurs natures profondes.

Claytone Carpe revisite le fameux mythe lié aux vampires en y agrémentant une belle romance. J’ai beaucoup aimé ce que propose l’auteure. Une histoire qui sort de l’ordinaire et qui a le mérite d’être addictive. Les confrontations et les rebondissements sont nombreux. Une histoire loin d’être banale et qui s’amplifie au fil des chapitres. Une bonne première partie sert à nous imprégner de la psychologie des personnages. Une base nécessaire qui évoluera vers du très très surprenant. Les personnages secondaires vont se greffer à leur aventure. Notamment ce pigeon qui cache bien son jeu. Un docteur intriguant. Un chef charismatique. Des vampires jaloux. Des sorcières qui n’ont peur de rien. Et des méchants vraiment méchants fou à lier qui ne lâchent pas l’affaire. Une histoire où l’amour à sa place au milieu d’actions fulgurantes et sanglantes. Quelques instants romantiques, du grandiose et du dépaysement de quoi passer un excellent moment de lecture portée par une plume, sensuelle et efficace.

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-09-26T13:26:24+02:00

Maeva est une jeune femme qui est embauchée dans un service comptable d'une grande entreprise. A part boulot et dodo sa vie est plate, avec une certaine lassitude... Elle a très peu d'amis, peu de lien avec les autres. Le seul auquel elle se confie un peu c'est le pigeon qui vient se poser régulièrement sur le rebord de sa fenêtre.

Tout change quand elle se fait enlever : un homme charmant, séducteur et viril.

James Kulligan - un Ashakii de 136 ans. Il vit isolé de sa famille, sans se lier aux femelles qu'il rencontre. Un cœur de pierre, un homme lié à personne. Propriétaire d'une galerie d'art "Pi'ksii" avec une assistante Ashakii qui désapprouve totalement son évolution, mais qui reste malgré tout présente pour lui.

Une rencontre surprenante entre une femme en mal de vivre, une humaine. Un vampire, un homme en haut de la chaine alimentaire.

Une romance qui démarre très rapidement, un changement de vie à 180° pour les deux. Des sentiments oubliés depuis longtemps, des traits de caractère émergent, des espoirs quand à une vie différente de ce qu'ils connaissent jusqu'à maintenant.

Tout une intrigue autour de l'entreprise qui est l'ancien employeur de Maeva, qui est aussi un haut placé dans la recherche contre les Ashakii et Sorciers. Ils ont de sacré moyen, d'autant qu'ils ont réussi à faire des tests sur James pendants plusieurs semaines d'affilées.

Direction la réserve, et confrontation entre le passé et le présent de James, des révélations quand à des personnes qui les entourent, et le petit pigeon "Tac" du début qui fait son retour.

En petit côté négatif j'ai vraiment eu du mal avec le fait que James était présenté comme un mec hyper froid, un homme détaché de tout alors que très vite on le voit ressentir, on le voit se préoccuper de Maeva...En parallèle pour Maeva elle semble un peu naïve et blasée mais à côté un caractère sort un peu de nulle part.

C'est une lecture agréable, qui sort des standards classiques des vampires et métamorphe, avec l'ajout d'une culture derrière.

La narration est à la troisième personne.

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-08-21T17:04:24+02:00

Je remercie Claytone Carpe de m’avoir proposé son roman en service presse. Il est vrai que je me suis arrêtée au résumé et à la couverture qui m’ont tout deux donné envie de me plonger dans ce bit-lit.

Cette histoire, est assez originale, je n’ai pas trouvé de personnages classiques, vampires et métamorphes. Bien sûr, ils en ont les caractéristiques, mais l’auteure a su leur apporter un petit quelque chose de plus qui leur confère une toute autre personnalité.

J’ai eu un peu de mal à rentrer dans le récit, car l’auteur a choisi de nous narrer son histoire à la troisième personne. J’ai toujours un peu de mal à m’identifier aux personnages dans ce cas, mais après une entrée en matière plutôt érotique, j’ai fini par faire plus ample connaissance avec les protagonistes. Leur histoire est assez profonde, et nous convainc de nous attacher à eux.

Maêva, est une jeune femme assez douce et naïve, peu satisfaite de son quotidien. Sa rencontre avec James va la propulser dans un monde dont elle ignorait l’existence jusqu’ici, et lui faire ouvrir les yeux sur la cruauté humaine. Les êtres surnaturels sont souvent catalogués comme des monstres, mais au final, c’est surtout une espèce qui cherche à se protéger en acceptant de vivre avec ce que la nature leur a alloué.

L’auteure nous emmène au travers de cette rencontre dans une réflexion sur le pouvoir des hommes et leurs agissements. Deux Sujets très intéressant sont abordés dans cette histoire, la protection des êtres vivants et le bien mangé, ce petit clin d’œil m’a beaucoup plu.

Les protagonistes vont devoir faire face à de nombreuses épreuves qui ne feront que les rapprocher les uns les autres, c’est ainsi qu’une belle idylle naîtra.

Une intrigue nous tient en haleine jusqu’à la fin, je me suis demandée tout du long contre quoi James et Maëva vont devoir se battre.

La plume de Clayton Carpe est très agréable, fluide et entraînante. Au final je me suis laissée transporter dans cette histoire atypique et je ne regrette absolument pas mon voyage.

Je vous invite à faire de même, pour tous ceux en quête d’une belle romance originale et surnaturelle.

Commentaire ajouté par Helene-66 2020-08-15T16:09:59+02:00

[SERVICE PRESSE].

La Réserve de Claytone Carpe.

Je remercie l’auteure pour ce service presse.

Mon résumé :.

Maéva, jeune comptable chez Techotep, se réveille dans un lit qui n’est pas le sien. L’homme qui se tient près d’elle, possède un regard hypnotique, et est d’une beauté sans égal. Rapidement, elle se rend compte qu’elle se trouve entre les griffes d’un vampire sadique et arrogant, James. Persuadée qu’elle va mourir, Maéva tente de lui échapper. Mais c’est mal connaître James. Rapidement, leur histoire prend une tournure inattendue et la jeune femme se trouve prise dans une guerre sans merci entre son employeur et la communauté de James. Et si Maéva n’était pas qu’une simple humaine ?.

Maéva est une jeune femme sans grande estime d’elle-même. Pas d’amis, un job qu’elle déteste, elle peine à trouver sa place dans la société. Un soir où elle sort, elle termine la nuit chez James, un jeune homme taciturne et arrogant. Rapidement, elle découvre qu’il s’agit d’un vampire. Retenue prisonnière, elle réussi pourtant à s’évader. James l’a retrouve mais plutôt que de la kidnapper à nouveau, la suit et étudie ses faits et gestes. Depuis quelques années, elle s’occupe de Tac, un pigeon blessé qu’elle a jadis aidé et qui s’est attachée à elle. Un soir où elle trouve James blessé, elle le ramène chez lui et fini par rester à ses côtés. Obligée de se cacher, ils sont alors poursuivis et blessés par des sbires de Techotep. Alors qu’ils sont sur le point d’être tués, la vertitable nature de Maéva se révèle.

James est un vampire de 136 ans, arrogant, insaisiable et dominateur. Dès qu’il voit Maéva, il comprend qu’elle est pure et se dit qu’il va s’amuser un peu avec elle avant de la tuer. Pris à son propre jeu, il tombe amoureux et n’a de cesse de lutter contre tous pour préserver la vie de la jeune femme. Alors blessé à la lèvre pendant qu’il embrasse Maéva, son sang se met à couler dans sa bouche et révèle alors la jeune femme.

Mon ressenti :.

Ce roman bit-lit est le premier de la sorte que je lis mais également, le premier de l’auteure. Je dois dire que j’ai aimé l’univers mystique et légèrement noir développé par l’auteure.

L’histoire se lit plutôt bien. 465 pages de vampires, d’action, de sexe, d’hémoglobine et de magie, qui sont assez bien passées. L’écriture est agréable et simple, fluide et accessible, et respecte le schéma habituel de ce genre.

Les personnages principaux sont assez attachants. James est comme les héros du genre : taciturne, arrogant, mesquin et dominateur. Son acharnement à nier qu’il est amoureux de Maéva m’a clairement agacé, il perdure dans le temps et m’a fait le détester une bonne partie de ma lecture. Maéva est un peu plus travaillée dans ses réactions meme si, clairement, elle est sous la coupe du vampire. Monsieur mène la barque et elle obéit plutôt rapidement.

Par contre, les personnages secondaires m’ont bien plus.

Marcy, clairement, je l’ai adorée. Sorcière pleine de sarcasmes, de peps et de moqueries, elle m’a souvent fait sourire.

J’ai aussi aimé Nathanael, le frère de James, dont on sent parfaitement toute la haine qu’il voue à Maéva et aux humains en général.

Ethan m’a touché par sa sensibilité et par son histoire personnelle. Je n’en dirais pas plus pour garder le mystère mais c’est un personnage qui souffre et qui mériterait d’être exploité, avec sa propre histoire.

Concernant l’histoire dans sa globalité, la trame se tient très bien. Tout prend un sens le moment venu, grâce à des actions et explications claires et précises. Les scènes d’action sont prenantes et détaillées, j’ai parfaitement visualisé ce que l’auteure a voulu retranscrire. Les scènes de sexe sont nombreuses et explicites sans être trop précises dans les mots. D’un point de vue très personnel, le temps que James met à s’avouer être amoureux m’a paru trop long. J’aime les histoires d’amour rapides, c’est comme ça

Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-07-28T11:34:02+02:00

En tant que fan de l’univers Bit-Lit et Vampires, j’ai choisi ce titre pour le résumé intriguant. Mais j’ai ensuite eu du mal à me mettre à sa lecture pour deux raisons : le début qui est hyper érotique et qui m’a un peu braqué et la taille du roman. Pourtant, une fois les premiers chapitres lus, ce roman est tout simplement génial.

Maeva était une jeune femme banale. Une vie ordinaire qui sera bouleversée par sa rencontre avec James. Un être mystérieux qu’elle devrait craindre mais qui l’attire plus que de raison. Quand le chasseur épargnera sa proie, le jeu du chat et de la souris se lancera. Deux héros qui auront leurs vies liées, et devront s’aider pour combattre ceux qui se mettront sur leurs chemins.

Comme dit précédemment, j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire au départ. J’ai reculé à plusieurs reprise ma lecture. Et je le regrette car quand James montre sa plus belle facette, ce livre est totalement addictif. J’ai tourné pages après pages sans pouvoir m’arrêter, essayant de deviner les prochains rebondissements, découvrant un univers commun mais pourtant original.

Maeva est une jeune femme pas comme les autres. Elle semble très ordinaire mais sans le savoir elle cache de fortes capacités. Je ne peux malheureusement pas en dire trop et risqué de dévoiler le meilleur de l’intrigue. Je ne suis pas une grande fan des héroïnes et ici cela n’a pas dérogé à la règle. Elle reste une bonne héroïne mais je n’ai pas totalement accroché à son personnage.

Par contre, j’ai totalement succombé aux charmes de James. Le « vampire » ténébreux, dure, mystérieux. Méchant et démoniaque de prime abord mais qui cache un coeur bien enfoui. Je l’ai adoré, même son côté mâle alpha m’a fait succombé.

Un duo qui nous charme très rapidement. Leurs interactions sont sublimes. On a peur pour eux et leurs avenirs mais ne dit-on pas que l’amour dépasse toutes les frontières ?

Ce ne sont pas les seuls personnages importants de ce roman. Que ce soit, Ethan, Marcy ou Nate. Ils sont très bien amenés et que ce soit leurs défauts ou leurs qualités, nous tombons au fur et à mesure sous leurs charmes. J’ai beaucoup aimé les interactions, leurs caractères et j’aurais plaisir à lire un spin off sur leurs histoires personnelles.

L’intrigue est imprévisible. On ne la voit pas du tout venir, c’est original, cohérent et addictif. C’est remplie d’actions et de rebondissements qui nous empêchent de fermer ce livre avant la fin.

Ce n’est toutefois pas un coup de coeur pour quelques raisons. Déjà, pour la fin un peu trop rapide à mon goût. Avec un livre de cette taille, j’aurais aimé un épilogue sur leur avenir plus lointain par exemple. Mais aussi pour les scènes intimes qui sont un peu trop cru à mon goût. Comprenez bien cependant, que ce sont des aspects entièrement personnels.

En résumé, une très bonne découverte. J’ai dévoré ce roman en quelques heures. La plume de l’auteure est fluide, dynamique et se lit vraiment très bien. Un univers assez connu, pourtant l’auteure a réussi à le rendre original et c’est un vrai plus. Sans surprise, je vous conseille ce roman !

Commentaire ajouté par thiloumax 2020-07-24T13:28:32+02:00

La première chose qui m’a attiré et la couverture et ensuite le résumé a finis de me séduire.

Il est écrit à la 3eme personne mais la plume est agréable, fluide et addictive.

Les premiers chapitres sont très charnelles (explicite) et je vous avoue avoir eu un peu peur (le temps de 2/3 chapitres) que cela ne tourne que cette relation physique avec tentation de l’interdit mais ….. non . La suite m’a surprise et captivé. Les actions s’enchainent avec cohérence et rythme. Les personnages fantastiques sont connus mais abordé de manières différentes. On sort des personnage parfois trop lisse ou stéréotypé donc c’est rafraichissant. On plonge dans un univers fantastique associé à une romance hot avec des petite pointes d’humour. En plus de l’histoire d’amour interdite, l’auteur aborde des sujets (en douceur) peu abordé comme l’alimentation saturé en conservateur, la pollution, les conditions animales mais aussi l’art.

Maéva est une jeune femme perdue dans une vie qui ne lui ressemble pas. Tout lui semble fade, sans saveur jusqu’à sa rencontre avec lui. James est un vampire habituellement sans émotions sauf avec elle. LA proie a qui il a laissé la vie. Suite à cette décision, nos héros vont être pourchasser et un peu (beaucoup) malmenés.

Pourquoi ? En quoi Maéva est-elle différente des autres ?

Et si le prédateur devenait la proie ?

Qui les pourchasse et pourquoi ?

L’amour peut-il triompher malgré les différences ?

J’ai passé un excellent moment avec cette lecture mais j’en veux encore OUIII une suite sur Nath ou Ethan ou les deux (Quoi je suis gourmande ??? oui et j’assume complétement). Je vous invite à découvrir cette romance fantastique qui ne laisse pas indifférent. Un gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par nini51000 2020-05-28T11:03:21+02:00

Que dire ?

Une jolie surprise livresque. Cette romance paranormale est vraiment bien écrite et on ne s’ennuie pas un seul instant bien au contraire on en veut toujours plus après chaque page lue.

Il y a de l’action à gogo, des personnages captivants et aussi de l’originalité. L’auteure nous fait partir dans une aventure livresque avec des créatures que nous connaissons tous mais dans son histoire ils sont complètement différents des clichés habituels et j’ai trouvé ça bien tenté et très réussi. J’ai beaucoup apprécié cette différence et je dirais même que c’est rafraîchissant dans ce style de romance.

J’ai kiffé comment les personnages dégustent je ne sais pas pourquoi mais j’adore quand ils morflent physiquement. Je suis peut-être un peu timbrée mais j’assume. Bref tout ça pour dire que j’ai été gâtée de ce côté là mais ça ne s’arrête pas là.

Côté romance et bien c’était top aussi. J’ai aimé les deux personnages principaux ils m’ont hypnotisé. L’héroïne m’a vraiment touché, émue et l’air de rien a une force en elle qui ne faut pas sous estimer. Le mâle humm lui je suis amoureuse (oui encore) et je veux le croquer. Plus sérieusement, leur attirance, le besoin de l’un et l’autre, leurs sentiments je ne pouvais que succomber. Oh et je peux vous dire que ça commence très très HOT entre ces deux là. Attention pas trop dans l’excès, le dosage est parfait pour ce genre de scènes et elles sont vraiment bien écrites.

J’aimerai aussi ajouter un p’tit mot sur l’ensemble des personnages. Ils ont tous une forte personnalité, un rôle important à jouer et bien évidement je me suis encore une fois attachée. J’avoue il y en a un qui sort du lot et j’espère secrètement (chut ne dites rien à l’auteur ah non merdouille je suis grillée) qu’un jour elle aura envie d’écrire une histoire sur ce personnage.

Bref j’ai passé un super moment de lecture. Une romance paranormale vraiment top et une plume livresque que j’ai vraiment apprécié de lire. J’aime beaucoup le style de l’auteure.

Conclusion : à découvrir sans hésitation.

Moundou l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-02T23:52:34+02:00