La Résonance des cœurs

Description ajoutée par Melanie-84 2021-08-18T15:01:03+02:00

Elya est la toute dernière chanteuse à avoir intégré Arcange, groupe composé de cinq autres musiciens et connu dans le monde entier depuis plus de vingt ans. La jeune femme adore sa nouvelle famille de cœur, mais elle se sent parfois encore un peu à part.

Adrien est roadie sur la tournée européenne du groupe. Depuis huit ans, il voyage avec différents artistes au gré des contrats. Habitué aux gens de passage dans sa vie, il ne connaît pas la signification du verbe "s’attacher".

Une discussion d’un soir, quelques échanges, une attirance...

Histoire d’une nuit ou histoire de leur vie ?

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-08-30T01:24:34+02:00

Je découvre la plume de Mélane avec son premier roman c’est une plume douce, fluide, et sincère. Une romance qui se déroule dans la scène musicale ou l’on voyage au fil des pages avec le groupe Arcange. Une romance douce et musicale qui se lis facilement, on s’attache vite aux différents personnages principaux comme secondaires.

Elya jeune chanteuse arrivait il y a un an dans le groupe Arcange, vit depuis toujours pour la musique et réalise son rêve avec le groupe. Elle a un charme naturelle et fait toujours preuve de gentillesse avec tout le monde, mais elle garde parfois beaucoup de choses pour elle par peur de décevoir. Mais au fil du temps et de la tournée elle va gagner en assurance et s’ouvrira aux autres mème si cela ne se fera pas en un jour.

Adrien est roadie depuis quelques années maintenant, il aime son travail et travail avec plusieurs groupes, mais il a une préférence pour le groupe Arcange car l’ambiance est bonne et le groupe sympathique. Il est drôle, gentil et prévenant il va tomber sous le charme de la nouvelle chanteuse dès le début, mais ne voulant pas mêler le personnel et le professionnel il va donc fuir la belle Elya.

On va sur la tournée d’archange à travers l’Europe et vivre au rythme des concerts.

Si Adrien et Elia sont attirés l’un par l’autre les réticences et les non-dits vont faire qu’ils s’évitent dans un premier temps. Ils auront beau se fuir la connexion entre est trop forte pour ne pas y succomber.

Une romance qui prend son temps, qui permet aux sentiments de se développer, aux personnages de se connaître et de s’apprécier. Deux personnages principaux attachants autant que les personnages secondaires.

Un premier roman réussi et une auteure à suivre sans conteste.

Commentaire ajouté par Sissy-5 2021-08-23T21:40:57+02:00

Une histoire magnifique, des personnages attachants. Une très jolie réussite pour ce premier roman de Melane Lor. Une jolie plume à suivre

Sortie prochaine

"La Résonance des cœurs" sort 2021-09-18T14:16:29+02:00
background Layer 1 18 Septembre

La Résonance des cœurs

• France : 2021-09-18 (Français)

Sissy-5 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-23T21:38:56+02:00