La Revanche d'Angie, Tome 4 : Sois Belle et Tais-Toi

Description ajoutée par V_Delaire 2013-09-07T10:35:17+02:00

Si, pendant trois semaines, Angie a dû se plier à tous les désirs de Kylian et relever quatorze défis tous plus troublants les uns que les autres, c’est maintenant à son tour de dicter les règles du jeu, et d’imposer ses volontés – toutes ses volontés – à Kylian. Un petit jeu qui s’annonce encore plus excitant que le précédent…

Aujourd’hui, Kylian découvre le 4ème défi que lui lance Angie : Aujourd'hui, sois belle et tais-toi ! Soirée spéciale réservée.

Je le regarde s'éloigner, saisie. Je lui cours aprés.

- Attend moi ! Tu veux dire que tu as déjà fait l'amour avec un homme ?

Il se retourne enfin:

- Qui sait ? rétorque-t-il avant d'éclater de rire.

Donc je ne sais même pas s'il est sérieux ou non. Salaud ! Pourquoi ai-je cette sale impression de me faire avoir chaque fois ? Depuis que nous avons inversé les rôles, je me demande si c'est vraiment moi qui domine ou lui qui me le laisse croire.

Aucune importance, demain mon chéri, tu vas voir ! Tu ne perds rien pour attendre...Maintenant que je sais ce dont tu es capable, allons plus loin !

Oh chaud bouilland entre eux dit donc balaise le Kylian !!!

Une jolie suite bien entraînante et aussi animée que les précédentes.

Waouh une suite juste parfaite, j'ai beaucoup aimé ce défi..

La Revanche d'Angie, Tome 4 : Sois Belle et Tais-Toi

• France : 2013-09-27 (Français)
  • Canada : 2013-09-27 (Français)