La Revanche d'Angie, Tome 13 : Mes Désirs sont tes Ordres

Description ajoutée par ninie512 2013-09-07T10:58:57+02:00

Si, pendant trois semaines, Angie a dû se plier à tous les désirs de Kylian et relever quatorze défis tous plus troublants les uns que les autres, c’est maintenant à son tour de dicter les règles du jeu, et d’imposer ses volontés – toutes ses volontés – à Kylian. Un petit jeu qui s’annonce encore plus excitant que le précédent…

Aujourd’hui, Kylian découvre le 13ème défi que lui lance Angie : Ce soir, tout s'enchaînera et au final, l'arroseur sera arrosé !

Tous les deux vaincus par nos émotions amoureuses et notre passion, nous laissons glissé dans le sommeil. Je ne sais pas encore ce que je lui lancerai comme défi, demain, pour le dernier jour de notre petit jeu. A cet instant, s'avoir qui a gagné et qui a perdu ne m'importe plus. J'aurais même tendance à croire que ce soir, nous avons tous les deux gagné. Quant à demain, nous verrons bien.

Ourraaaa Kylian abandonne la partie et Angie gagne le jeu !!!

Les défis prennent des tournures... !!

Un très beau final même si il lui reste encore un défi celui ci marque malgré tout une fin.. et un renouveau également.. Une énorme complicité s'est créé et on ne peut que les envier

La Revanche d'Angie, Tome 13 : Mes Désirs sont tes Ordres

• France : 2013-09-27 (Français)
  • Canada : 2013-09-27 (Français)