La Revanche d'Angie, Tome 14 : Le meilleur pour la fin

Description ajoutée par ninie512 2013-09-07T11:01:12+02:00

Si, pendant trois semaines, Angie a dû se plier à tous les désirs de Kylian et relever quatorze défis tous plus troublants les uns que les autres, c’est maintenant à son tour de dicter les règles du jeu, et d’imposer ses volontés – toutes ses volontés – à Kylian. Un petit jeu qui s’annonce encore plus excitant que le précédent…

Et subitement, la réalité de notre bonheur me submerge. Alors la question fuse de ma bouche sans que je l'aie préméditée, mais au moment où je prononce les mots, je sais que je n'ai jamais été plus sincère ni heureuse:

- Kylian, tu veut bien m'épouser ?

- Oui

Oui ? Il a bien dit... "Oui" ?

- Mais maintenant, on dort ! Ajoute-t-il en riant.

J'ai beaucoup aimé ce dernier defis, meme la pluspart des defis mise mais peut-être une préferance égale pour les defis de Kylian et Angie ils ont chacun eux de bon defis a relever mais egalement des defis tres oser a faire !!!

J'ai aimé cette série "La revanche", mais j'ai nettement préféré "Les défis" !

Je trouve les défis plus séduisants !

Une bonne fin, qui complète la série. J'ai bien aimé le début mais la fin m'a parfois étonnée et déplu (mon opinion).

Je conseille, quand même. :D

Spoiler(cliquez pour révéler)PS: Pourquoi c'est elle qui demande "Veut-tu m'épouser ?". C'est l'homme qui doit le demander. C'est pas du tout romantique, dit comme ça.

Une très belle fin qui clôture deux séries merveilleuses, toute en finesse et en amour surtout.. Très agréable, je les recommande vivement !

Après les défis d'Angie, voici la revanche d'Angie..

Pour public averti

J'ai tout simplement adoré cette série, j'avais hâte de lire les défis de Kylian

Le dernier épisode des défis d'Angie nous laissait entrevoir une suite (il ne pouvait en être autrement donc merci Gilles Milo Vaceri d'avoir respecter la parité des sexes ) aux aventures sexuelles de ce couple bien dans sa peau que sont Angie et Kylian. Dans le premier recueil même si notre héroïne Angie était plus que ravie ( après un début hésitant) de subir les défis de son cher et tendre, c'est surtout monsieur qui menait la danse au gré de ces désirs.

Cette fois-ci c'est notre coquine héroïne qui est aux commandes avec une imagination débordante. Il faut reconnaître que l'auteur passe un cran au dessus lorsqu'il décide de mettre dans les mains d'Angie les fameux petits post-it jaune, synonyme de délices ou de douces tortures pour Kylian. Au début de chaque journée, de même que notre héros j'attendais avec impatiente de savoir ce qu'Angie avait pu concocté et quelle nouvelle expérience sensuelle Gilles Milo-Vaceri allait donc nous régaler.

Dès le début du premier épisode, on se doute que ces quatorze jours vont parfois sembler très très longs à Kyrian et que l'imagination érotique d'Angie semble osciller entre plaisir et douleur humour et sadisme bien féminin (il faut souffrir pour être beau) décidément le rôle de dominatrice lui sied à ravir. Un autre bon point que j'attribue à Angie c'est qu'elle est dépourvue d'égoïsme et qu'elle n'hésite pas à partager son mari que se soit visuellement ou disons plus intimement.En effet si nous avons quelques scènes où seul notre couple se dévoile sous un jour nouveau, la plupart du temps s'est accompagnée de charmantes amies qu'Angie décidément très imaginative met Kylian au défi.

Angie va découvrir que son homme n'a vraiment aucune limite lorsqu'il s'agit de l'amour et Gilles Milo-Vaceri va très loin cette fois-ci, sans tabou ni interdit. Flirtant avec toutes les possibilités que peuvent offrir un homme, voire deux avec plusieurs femmes, sans jamais franchir une seule chose la vulgarité. Si certaines seront choquées par la liberté de ce recueil, j'y ai pris un grand plaisir et c'est une réussite. La plume de l'auteur est légère et coquine, humoristique et tendre, décidément l'érotisme lui sied à ravir.

La Revanche d'Angie, Tome 14 : Le meilleur pour la fin

• France : 2013-09-27 (Français)
  • Canada : 2013-09-27 (Français)