La Revanche d'Angie, Tome 2 : Des Hauts et des Bas

Description ajoutée par ninie512 2013-09-07T10:31:26+02:00

présentation

Si, pendant trois semaines, Angie a dû se plier à tous les désirs de Kylian et relever quatorze défis tous plus troublants les uns que les autres, c’est maintenant à son tour de dicter les règles du jeu, et d’imposer ses volontés – toutes ses volontés – à Kylian. Un petit jeu qui s’annonce encore plus excitant que le précédent…

Aujourd’hui, Kylian découvre le 2ème défi que lui lance Angie : La vie réserve souvent des hauts et des bas, surtout aux femmes !

Il me fait son regard numéro un, celui qui obtient tout ce qu'il veut.

- Et on va ou ?

Je soupire et l'envoie s'habiller. Dés qu'il me tourne le dos, je lui administre une tape aux fesses qui claque très fort.

- N'oublie pas que je suis ta maîtresse, celle qui ordonne. Tu n'est plus que mon jouet, réduit au silence et soumis à tous mes plaisirs !

Il part en secouant la tête et en riant. Je me mords les lèvres, cela risque d'être difficile de lui faire crier grâce.

La petite Angie est encore plus cruel que Kylian dit donc !

Amusant et sexy, on attend la suite, c'est presque trop court pour vraiment apprécier.

Ce défi, qui consistait à faire porté à Kylian des dessous féminin, ne m'a pas plut... J'ai eu du mal à m'imaginer le scène. C'est dommage, je n'ai pas retrouvé ce qui me plaisait dans les autres épisodes.

On retrouve la même complicité que dans les défis d'Angie, j'ai beaucoup apprécié.

Alors celle là elle était énorme !! Kylian en dessous féminin... Elle est dure avec lui cette Angie je trouve.. Le pauvre je sens qu'il n'est pas au bout de ses peines

Une revanche excitante et marrante.

C'est chaud à souhait.

Je conseille :D

La Revanche d'Angie, Tome 2 : Des Hauts et des Bas

• France : 2013-09-27 (Français)
  • Canada : 2013-09-27 (Français)