La Revanche d'Angie, Tome 6 : Mauvaise Langue

Description ajoutée par ninie512 2013-09-07T10:41:20+02:00

Si, pendant trois semaines, Angie a dû se plier à tous les désirs de Kylian et relever quatorze défis tous plus troublants les uns que les autres, c’est maintenant à son tour de dicter les règles du jeu, et d’imposer ses volontés – toutes ses volontés – à Kylian. Un petit jeu qui s’annonce encore plus excitant que le précédent…

Aujourd’hui, Kylian découvre le 6ème défi que lui lance Angie : Comme quoi, en ne jetant rien, on peut démontrer qu'on n'est pas mauvaise langue !

- J'aime bien tes défis en fait ! s'exclame Kylian.

C'est à ce moment qu'un doute m'étreint. Je viens de prendre conscience que ce défi lui a apporté une jeune et jolie maîtresse sur un plateau ! Soit je ne suis pas doué pour jouer les dominatrices soit Kylian est très doué pour faire de moi ce qu'il veut. Mais ce n'est qu'un jeu après tout, non ?

Le jeu échapperai-il au contrôle d'Angie ??? N'irai-t-elle pas trop loin dans leur jeu ? Dans les defis qu'elle propose a son cher et tendre !!!

Angie et Kylian forment un couple très soudé, ce qui est vraiment plaisant à lire.

Un défi vraiment osé et intime entre le Angie et Kylian, même si c'est un plan à trois.

Je conseille :D

Encore une très bonne suite, peut être un peu plus classique que le fantasme du plan a trois, ce qui fait tout le charme de celui ci est la complicité et l'intimité que le couple arrive tout de même a avoir..

La Revanche d'Angie, Tome 6 : Mauvaise Langue

• France : 2013-09-27 (Français)
  • Canada : 2013-09-27 (Français)