La revanche de l'ombre rouge

27 notes | 17 commentaires
Description ajoutée par x-Key 2010-10-11T21:11:04+02:00

Comment Pauline aurait-elle pu résister à ce luxueux téléphone portable abandonné ? Comment l'adolescente aurait-elle pu deviner quel pouvoir démoniaque elle allait libérer en composant le numéro de sa grand-mère ? Huit récits fantastiques. Le livre refermé, on trouve soudain un air étrange et inquiétant à ses meilleurs amis, ses parents ou même à son propre reflet dans le miroir.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par karen14 2016-12-17T13:57:20+01:00

Ce livre m'a fait frissonné ,mais il en reste néanmoins bien.

Commentaire ajouté par Annabeth66 2015-03-11T11:55:26+01:00

Un livre sympa, rapide à lire avec quelques histoires effrayantes...

Commentaire ajouté par Legolas88 2014-11-15T23:56:15+01:00

Un petit livre de nouvelles très sympathique, et en plus il se lit très facilement et rapidement. Personnellement, j'ai bien aimé la nouvelle'' Un amour immortel" et " le centre aéré". Par contre la nouvelle "rien de pire que les histoires dont on connait déjà la fin" était vraiment ennuyante.

Commentaire ajouté par Lolo6 2014-10-22T13:58:00+02:00

Moi et mes amis avont travaillaient sur "le centre aérée". J'ai bien aimé

Spoiler(cliquez pour révéler)
même si le fat qu'il se fasse enlever était prévisible.

Commentaire ajouté par zardoz-zardoz 2014-09-18T18:00:01+02:00

J'ai beaucoup aimé ces nouvelles surprenantes.

Des lieux et des personnages bien campés ainsi que des chutes brusques et dramatiques ont racheté à mes yeux l'auteur de "Sobibor" qui ne m'avait pas plu.

Commentaire ajouté par CaLi1606 2014-08-12T12:43:55+02:00

J'ai du le lire pour le cours de Français au cours de ma deuxième année secondaire et franchement j'ai adore !!! Depuis moi et mon amie on a lu tous les livres de cette collection et on adore !

Une poignée de suspense et une pincée de magie sont présent dans ce livre et c'est exaltant !

Après faut avoir un minimum de logique et de réfléchi pour comprendre la fin de chaque histoire ce qui fait que c'est un livre a lire avec consommation !!!

Commentaire ajouté par laurinana 2013-12-27T21:23:48+01:00

Les nouvelles de ce livre sont fascinantes, les unes plus déroutantes que les autres. Un bon livre, surtout pour les mordus de frissons et de suspens !

Commentaire ajouté par Misshearyland 2013-12-23T11:42:09+01:00

J'ai vraiment adoré ! Les nouvelles sont très originales !

Commentaire ajouté par sasadu13 2013-04-22T21:56:24+02:00

C'est une amie à moi qui m'a recommandé ce livre et je l'en remercie !

Grâce (ou à cause) à ce livre vous ne regarderai plus jamais votre armoire de la même façon, vous frissonerai devant un portable, vous supplierai vos parents de ne pas vous emmené dans un centre aéré. Bref vous trouverai un air inquiétant à tout ce qui vous entoure.

Ces petites nouvelles sont inoubliables!

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par chapistache 2013-01-25T17:29:05+01:00

Notre professeur de francais nous a lu un extrait et ca m'a vraiment donné envie de connaitre les autres nouvelles de cet auteur elors je lui a demandé de me preter son livre. Ce que je ne regrette pas du tout ! :)

• France : 2007-03-14 - Poche (Français)

Nour-3 l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-26T21:55:10+01:00