Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-17T21:06:05+01:00

Princesse en grève, finis les petits pois et les robes en soie...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-17T21:00:02+01:00

Sa mission était simple et essentielle : introduire dans le centre un téléphone actif en guise de modem pour que ses amis entrent dans l'intranet, récupérer des images pour les diffuser sur le réseau et mettre l'opinion publique de leur côté, et enfin ouvrir une faille dans le système de sécurité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-17T20:59:54+01:00

Peur qu'on découvre sa démangeaison peur aussi parce qu'elle trouvait ça bizarrement bon, de se gratter comme ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-17T20:09:42+01:00

J ai bien aimé ce livre . Mais il y a certaines histoires dans lesquelles je n’ai pas trouver de princesses

Ce roman raconte l’histoire de plusieurs princesses qui raconte leurs comme une princesse au théâtre , des princesses derrière des vitres , des princesses qui se sauvent ..

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-17T20:09:37+01:00

Il était une fois une princesse qui en avait marre. Des années qu'elle était comédienne au Grand Théâtre des Histoires du Soir, et tous les jours, c'était la même chose. Soit elle jouait la princesse en détresse menacée par un dragon, soit une méchante marâtre l'avait enfermée dans un donjon. Et elle avait beau tempêter, réclamer des rôles différents, on lui donnait toujours le même scénario poussiéreux et ennuyeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-17T20:09:34+01:00

Peut-être que le lendemain, ou même le mois suivant, toutes les femmes que je croiserais dans le royaume soulèveraient leur robe avec un clin d’œil pour me montrer leurs jambes poilues !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-17T20:09:23+01:00

Elle était une goutte d’eau, mais ensemble ils formaient une vague que jamais personne ne pourrait figer dans une piscine de plastique doré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-17T20:09:16+01:00

Hey ! Moi c’est Céleste ! Princesse de mon état. Quinze ans tout rond depuis une semaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-17T20:09:12+01:00

– Papa, tu me racontes une histoire ? […] Ce soir, je veux... une histoire de princesse ! […]

– […] Il était une fois... une princesse, qui était enfermée dans une tour sans porte ni fenêtre, et toute la journée, elle attendait celui qui viendrait la sauver. Et le premier jour de l'été...

– […] Dis papa, pourquoi les princesses passent toujours leurs journées à attendre ou à dormir ?

– Tu as raison de me poser la question, et je crois que je connais peut-être une histoire qui pourrait te plaire. […] Il était une fois une princesse qui en avait marre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-17T20:09:00+01:00

La princesse en colère :

Cette nuit, c'était décidé, on changerait d'histoire ! Princesse en grève, finis les petits pois et les robes en soie !

#Charming :

Les charmings, eux, prenaient tout cela au sérieux. Ils s'étaient même forgé une devise en bouclier, des mots qu'ils se répétaient et qui leur permettaient d'avancer "les choses changent doucement, et il ne tient qu'à nous de les accélérer.

La princesse aux milles et un reflets :

Elle était faite comme ça : de colère, ses cheveux bleuissaient, ses dents verdissaient et son teint jaunissaient. Quand elle était joyeuse, ses cheveux rougissaient autant que ses dents et son visage grisonnaient, voire noircissaient. Jaunes d'espoir, es cheveux viraient orange sous le coup de l'impatience et rosissaient de tristesse. La curiosité les rendaient verts. A chaque émotion, sa couleur.

La Belle et la bête :

Et au bout de la langue, mieux qu'un baiser de prince : le goût de la liberté, qui est celui d'une nuit d'été, un peu mouillée sans étoile, épicée par les stridulations des cigales, parfumée aux racines et à la terre où le ciel semble un œil noir sans fond, et on a peur de tomber dedans à l'envers.

La flamme de cristal :

Dans ce pays, l'eau nourrit la terre et le soleil réchauffe les coeurs. Dans ce pays poussent des herbes folles et des fleurs. Dans ce pays, tout est vert, bleu, multicolore.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode